RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritDavid est vraiment fier de lui.
Là j'ai hâte que Christiana arrive et lui redonne ses affaires
Malheureusement j'ai comme l'impression que les évincés ne pourront pas jaser en face avec les lofteurs. Mais bon... christiana peut toujours lui laisser son collier dans le jardin. héhéhé
Là j'ai hâte que Christiana arrive et lui redonne ses affaires
Malheureusement j'ai comme l'impression que les évincés ne pourront pas jaser en face avec les lofteurs. Mais bon... christiana peut toujours lui laisser son collier dans le jardin. héhéhé
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Nouveau Né du Forum
katoux22 a écritc'est p-e hors sujet mais je vx juste donner un mot d'encouragement a élizaldie qui va accoucher d'une journée a l'autre... pis la a vous lis pis a stresse sur david pis ca lui donne des contraction...loll
Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bon j'ai fermé ma cam je veux garder mon petit 5 hrs que je me suis finalement payé pour les ex lofteur !! je reveindrai vous résumer ca pour vous remercier les résumeurs et capteurs qui le font toujours pour nous !! je peux vraiment pas me permettre beaucoup de temps mais je vais vous partager mon ptit 5 hrs !!!
Maeve0101 a écrit
il s'attend pas à ce qu'elle lui redonne sa lettre pis son colier nis qu'elle voterait contre lui ... c ça la vérité même si y s'en contre-torche comme tu dis... y se pense ben fin pis invincible..y va retomber sur terre dans pas long.. la yé a des années lumières mouahahha
Il ne s'attend surement pas à ça, mais je ne pense pas qu'elle soit importante à ses yeux
il s'attend pas à ce qu'elle lui redonne sa lettre pis son colier nis qu'elle voterait contre lui ... c ça la vérité même si y s'en contre-torche comme tu dis... y se pense ben fin pis invincible..y va retomber sur terre dans pas long.. la yé a des années lumières mouahahha
Il ne s'attend surement pas à ça, mais je ne pense pas qu'elle soit importante à ses yeux

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
viky a écritLes évincés iront pas dans le loft.. ils vont rester au jardin j'en suis sure.. sa changerait ben trop le jeu s'ils entraient dans le loft.. ils parleraient trop! oubliez sa.. cé sure que le vote se fait au jardin et les lofteurs vont les voir sur le plasma...
Pas certaine...imaginez le foutoir que ca va faire quand Priscilla va dire à Charles qu'elle le dompe..et quand Christiana va remettre ses choses à David..ca va complètement virer le loft à l'envers..et ca va être bon pour les cotes d'écoute
Pas certaine...imaginez le foutoir que ca va faire quand Priscilla va dire à Charles qu'elle le dompe..et quand Christiana va remettre ses choses à David..ca va complètement virer le loft à l'envers..et ca va être bon pour les cotes d'écoute
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon