RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Kim_Kyle_Klan  a écritMoi à la place à David je laisserais pas trainer le bracelet cette semaine...

Le bracelet a été utilisé pas David - donc il n'est plus d'aucune utilité pour personne. Il ne peut etre utilisé qu'une seule fois.
dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

je suis en train de me dire que les anciens lofteurs voteront en fesant un entré dans le loft.... mais supposons que le jardin fait partit du loft, qui dit que les anciens lofteurs ont pas déjà voté contre david, pis pendant que monsieur se décidait a savoir si il prenait oui ou non le bracelet le vote était pas déjà compillé......donc si le vote est déjà fait même si il prend le bracelet, il est trop tard  .......  simple hypothèse pour me faire avaler la nouvelle      

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
lol, j'ai déjà écrit ici que ça m'avait fait chier que le Maître parle de son bracelt à David le soir de  la recherche de la patate

ce que je veux dire dans le cas du bracelet est que les règles étaient claires : c'était un bracelet d'immunité, ni plus ni moins. Le fait d'empêcher David de l'utiliser dans ce sens (parce que le publoic ne l'aime pas...) n'aurait pas respecté les règles établies par le maître
les règles ne disaient pas que le maître ne pouvaient pas aier David ...

et j'ai dit plus haut que la prod a interféré dans le jeu en faisant voter les évincés : et je pense que c'est pour NOUS faire plaisir Les règles étaient très clair concernant le bracelet d'immunité c'est vrai ... ya juste une partie de cette histoire : il pouvait etre subtilisé si quelqu un le trouvait .. dur en maudit de le trouver et de le voler quand personne n est au courant que le bracelet est dans le loft .La dessus je trouve quil a changé un ti peu ce qui allait avec le bracelet car au départ c'était cela le bracelet.M enfin tant mieux pour lui et s'il gagne grace a ca mes félicitations a lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

superadele  a écritQuestion.....

Si jamais David se fait prendre son bracelet cette semaine y arrives quoi ??????

Si je ne m'abuse , le bracelet ne sert qu'une fois...

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

AWww, come on ! faites les entrer ! Et DANS le loft !

We aaaaaaaaaare READY TO RUUUUMBLEEEEEEEEEE !!!

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Jadomo  a écrit

Sérieux, si tu veux mon avis, il s'en contre-torche de Christiana! Ça toujours été comme ça!

il s'attend pas à ce qu'elle lui redonne sa lettre pis son colier nis qu'elle voterait contre lui ... c ça la vérité même si y s'en contre-torche comme tu dis... y se pense ben fin pis invincible..y va retomber sur terre dans pas long.. la yé a des années lumières mouahahha  
La vie est un long chemin
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

sasa 30  a écrit

clissssssssssssssss chu pu capable de lui

je suis verte de colère

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bambi_Smiley  a écrit

Mais David a pas été entièrement franc avec son co-équipier de team comme le disait André au gala   Le team va-t-il tenir avec autant de confiance si David reste dimanche ?  
pourquoi tu penses que David dit qu'il ne pouvait pas en parler ?
c'est faux : le maitre ne lui a jamais dit qu'il ne pouvait pas parler du bracelet et on a vu qu'il en a parlé à Christiana

David a dit ça pour que MEVE et Charles restent de son bord
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Jadomo  a écrit

Sérieux, si tu veux mon avis, il s'en contre-torche de Christiana! Ça toujours été comme ça!
grosse classe ça
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

sybell01  a écrit[img]JESSAI DE FAIRE EN VERT MAIS CA PAS LAIR DALLER SVP AIDER MOI

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

on va bientot atteindre le 100 pages!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

David porte son bracelet fièrement tout en mangeant des Corn Flakes je crois ou des céréales quelconque... Je m'excuse de vous avoir écrit une marque de céréales. J'espère que je ne prends pas trop d'intiative.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Je suis un "nouveau né" du Domaine et je veux vous dire à tous, MERCI! merci! merci!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maeve0101  a écrit

il s'attend pas à ce qu'elle lui redonne sa lettre pis son colier nis qu'elle voterait contre lui ... c ça la vérité même si y s'en contre-torche comme tu dis... y se pense ben fin pis invincible..y va retomber sur terre dans pas long.. la yé a des années lumières mouahahha    

c'est vrai ça il doit penser qu,elle va s'occuper du vote extérieur avec sa soeur....  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

David porte son bracelet fièrement tout en mangeant des Corn Flakes je crois ou des céréales quelconque... Je m'excuse de vous avoir écrit une marque de céréales. J'espère que je ne prends pas trop d'intiative.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Athina  a écritJe suis un "nouveau né" du Domaine et je veux vous dire à tous, MERCI! merci! merci!
Bienvenue !

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Athina  a écritJe suis un "nouveau né" du Domaine et je veux vous dire à tous, MERCI! merci! merci!

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

katoux22
Stagiaire

Message par katoux22 »

c'est p-e hors sujet mais je vx juste donner un mot d'encouragement a élizakdie qui va accoucher d'une journée a l'autre... pis la a vous lis pis a stresse sur david pis ca lui donne des contraction...loll

Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

Jean999  a écrit

Tu te donne beaucoup de travail
Tu es très généreuse
Un sincère merci (bis)

wowwwwwww vous m impressionner en titi vous savez toute faire sur ordie vous autre wowwwwwwwwwwwwwwwww

kcut
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »