RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mary Beth a écrit
Un voleur restera toujours un voleur... et ici il est récompencé.
ça faisait partie des règles du bracelet (énoncées par le Maitre): il pouvait être subtilisé !
David n'a fait qu'écouter le maitre et se servir de sa tête
Un voleur restera toujours un voleur... et ici il est récompencé.
ça faisait partie des règles du bracelet (énoncées par le Maitre): il pouvait être subtilisé !
David n'a fait qu'écouter le maitre et se servir de sa tête
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
laperle a écritprésentement tout le monde parle pas mal en meme temps ...Kim demande cou donc ils arrivent a quel heures ces Lofteur la !!! la les gars prle de cachettes possible pour le bracelet ...... charles se traite encore de con ..... il demande si ils ont été surpris de son move de bras quand il a annoncé pour le bracelet !!
ben oui, moi si je me demande la même chose !
ben oui, moi si je me demande la même chose !

Beppo a écrit
Et tu crois que le manitou n'interfère pas dans le jeu ce soir en faisant entrer les exclus qui connaissent toutes les manigances de l'intérieur? Quand même!
J'ai pas dit le contraire , mais panthere disait que ca aurait pas été fair quil interfere dans le jeu ... mais c est exactement ce quil a fait a l instant ou il a fait comprendre a david que les autres pouvaient trouvé son bracelet. Donc c est pas mieux de toute facon.enfin on pourrait dire ca , parce que ca bien l air que c est correct quil interfere pour sauver les fesses de david mais pas pour le reste a en lire certain ce soir
Et tu crois que le manitou n'interfère pas dans le jeu ce soir en faisant entrer les exclus qui connaissent toutes les manigances de l'intérieur? Quand même!
J'ai pas dit le contraire , mais panthere disait que ca aurait pas été fair quil interfere dans le jeu ... mais c est exactement ce quil a fait a l instant ou il a fait comprendre a david que les autres pouvaient trouvé son bracelet. Donc c est pas mieux de toute facon.enfin on pourrait dire ca , parce que ca bien l air que c est correct quil interfere pour sauver les fesses de david mais pas pour le reste a en lire certain ce soir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
jp se demande si ils vont touts venir voter dans le confess. et il dit nice move a David !!! david dit c'est pas pour rien qu,il y avait rien dans la patate il est sur que cM'était pour que le monde trouve son bracelet ...... ME le trouve hot d'etre le seul a avoir pensé ca !!
Jp dit aye gros 7 semaines !!
Kim l'aurait cacher dans ses culottes !!!
Jp dit aye gros 7 semaines !!
Kim l'aurait cacher dans ses culottes !!!
bobépine a écrit
Peut-être parce que Charles est convaincu d'être safe avec les ex-lofteurs...et avec BL et MÈ...et il se dit que si il n'est pas au ballotage cette semaine...la prochaine fois il a des chances encore de ne pas l'être mais plutot David
Mais David a pas été entièrement franc avec son co-équipier de team comme le disait André au gala Le team va-t-il tenir avec autant de confiance si David reste dimanche ?
Peut-être parce que Charles est convaincu d'être safe avec les ex-lofteurs...et avec BL et MÈ...et il se dit que si il n'est pas au ballotage cette semaine...la prochaine fois il a des chances encore de ne pas l'être mais plutot David
Mais David a pas été entièrement franc avec son co-équipier de team comme le disait André au gala Le team va-t-il tenir avec autant de confiance si David reste dimanche ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon