RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mary Beth a écrit
Belle mentalité....
je suis sure qu'au départ... ce n'était pas inclus dans le sénario..... Il n'aurait pas dû garder le bracelet ... la production a vu là une opportunité d'action.... etc....
le maitre a bien dit que le bracelet pouvait être subtilisé
Je n'aime pas David mais il nous faut reconnaître qu'il a été plus wise et plus vite que les autres
et j'ajouterais qu'il mérite donc d'utiliser son bracelet pour se sauver d'un ballotage et que si le maitre lui avait enlevé ce droit, il n'airait pas été fair et aurait interféré dans le jeu
Belle mentalité....
je suis sure qu'au départ... ce n'était pas inclus dans le sénario..... Il n'aurait pas dû garder le bracelet ... la production a vu là une opportunité d'action.... etc....
le maitre a bien dit que le bracelet pouvait être subtilisé
Je n'aime pas David mais il nous faut reconnaître qu'il a été plus wise et plus vite que les autres
et j'ajouterais qu'il mérite donc d'utiliser son bracelet pour se sauver d'un ballotage et que si le maitre lui avait enlevé ce droit, il n'airait pas été fair et aurait interféré dans le jeu
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bambi_Smiley a écrit
oui en effet, et Surtout Charles...
Peut-être parce que Charles est convaincu d'être safe avec les ex-lofteurs...et avec BL et MÈ...et il se dit que si il n'est pas au ballotage cette semaine...la prochaine fois il a des chances encore de ne pas l'être mais plutot David
oui en effet, et Surtout Charles...
Peut-être parce que Charles est convaincu d'être safe avec les ex-lofteurs...et avec BL et MÈ...et il se dit que si il n'est pas au ballotage cette semaine...la prochaine fois il a des chances encore de ne pas l'être mais plutot David

C'est bobépine ou bépine SVP

Petite réflexion!: Le maitre a dit que cette année, ils seraient 5 en finale... Ils sont 7... cette semaine un gars part. Ils tombent a 6. La semaine prochaine c'est ballotage de filles.. alors ils deviennent 5.. A moins d'un ballotage mixte la semaine prochaine, David passe directement à la finale car il n'y a plus de ballotage de gars...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon