RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
musika18 a écritWow, j'ai finalement réussis à vous rattraper! Vous êtes en feu baby! Sincèrement, un immmmmmennnse merci à vous tous, vous pouvez pas vous imaginez combien on apprécie!
En vert .,,...
En vert .,,...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
douce032005 a écritBen suis tres decue de la tournure cest tout a lavantage de david pogner avec jusqua la finale
Si David a eu l'intelligence de le subtiliser... Me semble que c'est louable pour lui. BL aurait pu en faire autant mais...
Si David a eu l'intelligence de le subtiliser... Me semble que c'est louable pour lui. BL aurait pu en faire autant mais...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
Bon plus que David es pas au Ballotage donc voici mes prédiction Charles contre S-E ils vont sauvé JP parce que meme les Ex voulais donner le bracelet a JP et le quebec es en arriere de S-E donc charles OUT!!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie