RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Dabord lofteur un petit rappel.
J,ai remarqué depuis quelques jours qu'il y a beaucoup de chuchotage. Vous êtes peu et le loft est asser grand pour vous isoler et parler clairement.
J'ai quelque chose à vous annoncer et qui est asser exceptionel.
Oui je me suis fait prendre à mon propre jeu il y a déjà de cela plusieurs semaines.
J,ai remarqué depuis quelques jours qu'il y a beaucoup de chuchotage. Vous êtes peu et le loft est asser grand pour vous isoler et parler clairement.
J'ai quelque chose à vous annoncer et qui est asser exceptionel.
Oui je me suis fait prendre à mon propre jeu il y a déjà de cela plusieurs semaines.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
en passant c'est priscilla qui avais les fleur , et oui ce devait etre pour Kim pcq je croit que Kim na pas été vraiment chienne avec elle. Elle lui a dit ce qu'elle vait a dire en temps et lien mais le reste du temps elle disais que c'étais une bonne fille , intelligente et une gros morceau a lort story. Si Priscilla est moindrement intelligente . . ..
Le maitre parle ... il dit qu'il y a des situations qu'il ne peut contrôler ... il s'est prendre à son propre jeu il y a plusieurs semaines ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Le Maitre : il demande sincerement de ne plus chuhoter,
este bien compris d accord dises les lofteures.
Vous savez il ya de situation ou le maitre du jeu n arrive pas a controler, oui lofteure je me susi fait prendre a mon prore jeun il ya de cela plusieure semaine.
Silence Svp demande le maitre .
Silence dit le maitre d,un ton sec.
Lofteure un dentre vosu a quelque chose a vous dire
David se leve
Devant le plasma.
Un isntant David dit le maitre.
A toi david:
Eu il ya maintenet 7 semaisne de cela, apreas avoir dejouer kle maitre , il a fallu que jallume, je lai merite., cest donc pour ca que cette semaine je ne sera pas au ballotage
Maitre: Ah oui lofteure, il explique la situation
Don david ne peu etre au ballotage...
Donc Shwn et charles ballotage. --Message edité par londo33 le 2006-11-12 21:24:09--
este bien compris d accord dises les lofteures.
Vous savez il ya de situation ou le maitre du jeu n arrive pas a controler, oui lofteure je me susi fait prendre a mon prore jeun il ya de cela plusieure semaine.
Silence Svp demande le maitre .
Silence dit le maitre d,un ton sec.
Lofteure un dentre vosu a quelque chose a vous dire
David se leve
Devant le plasma.
Un isntant David dit le maitre.
A toi david:
Eu il ya maintenet 7 semaisne de cela, apreas avoir dejouer kle maitre , il a fallu que jallume, je lai merite., cest donc pour ca que cette semaine je ne sera pas au ballotage
Maitre: Ah oui lofteure, il explique la situation
Don david ne peu etre au ballotage...
Donc Shwn et charles ballotage. --Message edité par londo33 le 2006-11-12 21:24:09--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...