RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écritJe me demande une petite question à propos du bracelet. Admettons que David le prend ce soir... sera t'il encore valide lorsque les filles du loft voteront ? Parce que le bracelet est bon pour une seule fois et cette semaine ce n'est pas les mêmes personnes qui mettront le premier gars et le deuxième au ballotage. Ce n'est pas un ballotage conventionnel
c'est la question que plusieurs se posent.... en fait j,espère bien que si ce soir il utilise son bracelet, les filles pourront voter contre mardi, mais me demande bien qui votera contre à part Kim
c'est la question que plusieurs se posent.... en fait j,espère bien que si ce soir il utilise son bracelet, les filles pourront voter contre mardi, mais me demande bien qui votera contre à part Kim
Merci Chattou et Missmustang
-
- Stagiaire
adelise a écrit
Tu craches en l'air et ca te retombe sur le nez
Y'était temps de mettre les pendules à l'heure, lui qui est mauvais perdant, ben là il va avoir une maudite bonne leçon d'humilité.
Il faut qu'il ne puisse pas se servir de son bracelet.
Maître svp trouvez un moyen de l'empêcher de s'en servir et c'est clair que c'est lui qui va être au ballotage ce soir,
tiens toiiiiiiiiiii
Tu craches en l'air et ca te retombe sur le nez
Y'était temps de mettre les pendules à l'heure, lui qui est mauvais perdant, ben là il va avoir une maudite bonne leçon d'humilité.
Il faut qu'il ne puisse pas se servir de son bracelet.
Maître svp trouvez un moyen de l'empêcher de s'en servir et c'est clair que c'est lui qui va être au ballotage ce soir,
tiens toiiiiiiiiiii
Strophe a écritJe me demande une petite question à propos du bracelet. Admettons que David le prend ce soir... sera t'il encore valide lorsque les filles du loft voteront ? Parce que le bracelet est bon pour une seule fois et cette semaine ce n'est pas les mêmes personnes qui mettront le premier gars et le deuxième au ballotage. Ce n'est pas un ballotage conventionnel
J'espère que NON
N
J'espère que NON
N
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
La pour que les filles allument dans le loft faudrait que les ex lofteurs soient au jardin et votenr a voix haute pour le lofteur qu'ils veulent mettre au ballotage. Les lofteurs eux sont au salon et regarde le tout sur le plasma.
Quiand les filles dans le loft vont voir que tout le monde nomme Charles et/ou David il y a des petites lumières qui vont allumés j'espère
Quiand les filles dans le loft vont voir que tout le monde nomme Charles et/ou David il y a des petites lumières qui vont allumés j'espère
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritSi David peut utiliser son bracelet et qu'il n'est donc pas au ballotage cettre semaine, c'est bon quand même
- Les évincés vont mettre Charles au ballotage
- Les lofteuses vont mettre un autre gars
On sort Charles cette semaine
Et David sera du prochain ballotage de gars et on le sort
Donc, aucun des deux ne se rend en finale
Ouais ... J'vote pour toi panthère !!
- Les évincés vont mettre Charles au ballotage
- Les lofteuses vont mettre un autre gars
On sort Charles cette semaine
Et David sera du prochain ballotage de gars et on le sort
Donc, aucun des deux ne se rend en finale
Ouais ... J'vote pour toi panthère !!