RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

TAntot on voyait des chaises au jardins, devant une table avec des photos dessus
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Yeahh! Ma Kim a été sauvé "Portéééééééééé"
J'arrive de lire ce que vous avez tous écrit ouff y'en avait long aie Bravo au Domaine Bleue pour votre record d'audience de 1389 en ce moment c'est cool
Ouéééééé David Go Out, n'utilise pas le bracelet niark niark :P T'as peur à tes fesses hein ben attend de revoir ta Christiana quie te redonnera ton collier pis ta lettre la face va te tomber drette a terre lolll tu va virer fou :P
Allez les ex, faites votre entrée la la c'est le temps, David a l'adrénaline dans le plafond
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Pikatchu  a écrit

Et MOISE regarda vers le ciel et DIEU lui dicta les 10 commendements:

DAVID TU NE VOLERA POINT!

y devrais le savoir non ???? LOL!

C'est ce que je souhaite !!      
clomart
Stagiaire

Message par clomart »

pantheredouce  a écrit
je me dis que le Maître a dÉjà demandé à David s'il voulait utiliser son bracelet: on l'a vu au gala
je me dis que maintenant que les modalités du prochain ballotage sont définies, il ne peut pas décider de l'utiliser

C'est en plein se que je me disais

(¯`·._(¯`·._(¯`·._(clomart)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

David vient de mentir sur sa présence au confes (il a dit christ au lieu du bracelet)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là il est sur le bord des larmes. Il parle de demain matin ou Mélissa ne sera pas là pour le réveiller avec un lait frappé.

Dans le jardin, David est fort songeur et seul. Il analyse la situation et pense. Il rentre dans le salon. Il se demande si les lofteurs vont entrer dans la maison.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Mallory83  a écritsaviez-vous vers quelle heure on les attends les ex-lofteurs??
ils doivent avoir des choses à ne pas dire et faire car sinon serait drôle en teti
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Ce soir en regardant la tv aussi tot que je voyais D j etais pleir en 2 car je le voyais en babouin

clomart
Stagiaire

Message par clomart »

pantheredouce  a écrit
je me dis que le Maître a dÉjà demandé à David s'il voulait utiliser son bracelet: on l'a vu au gala
je me dis que maintenant que les modalités du prochain ballotage sont définies, il ne peut pas décider de l'utiliser

C'est en plein se que je me disais

(¯`·._(¯`·._(¯`·._(clomart)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

diana  a écritDavid peu se sauver du balotage ce soir...mais dehord les ex lofteurs le save qu il va utiliser le bracelet....

et demain les lofteurs in sauront l histoire et mettront David au balotage...ce soir se sera Charles le crosseurs choisis par les ex lofteurs lol lol

ce serais tu beau ca la gang ?[couleur=#00ff00]

Moi je dit ke David ne sauras pas au ballotage demain car ki va voté contre lui ???? Surement pas brenda lee et marie-eve alors il ne saura pas au ballotage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

julie34  a écritca va etre vers les 10hrs30 comme mathieu ... jimagine

ah ok merci, jvais aller voir le résumé des résumé pour m,aider a voir ce quil font.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Perso, je ne suis pas un fan de David (ni d'aucun d'ailleurs) mais j'espère quand même qu'il pourra utiliser son bracelet pour lui. Juste le fait qu'il ait pensé à le voler au maître c'était brillant de sa part.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Hippolyta  a écritDites une petite question hors propos comme ça, voyez vous mon avatar et ma signature parce que pas moi

Moi aussi, j ai l impression que c'est let,,,y a beaucoup de monde

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

NancyL1980  a écrit
pauvre tite crotte......... yé brun pi y pue....(honnnn Totoche ta yeuleeeeeeee)
Merci Chattou et Missmustang
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mzq  a écrit

Moi je dit ke David ne sauras pas au ballotage demain car ki va voté contre lui ???? Surement pas brenda lee et marie-eve alors il ne saura pas au ballotage

en vert les commentaires  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tif_angel67
Nouveau Né du Forum

Message par tif_angel67 »

Je crois qu'ils ne rentront pas et qu'il s'agit encore d'une magouille de TQS pour faire de l,argent et essayer desesperement de trouver des intéressés pour le gala du dimanche...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jai shawn qui se lamente sur la 1 et la 2   ...vous autres????
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Non les ti amis.....

la les ex lofteurs vont aller souper ensembles.....et revenir dans le loft vers les 23 hres.....questions de faire vendre des forfaits internet ...c est ca le marketing.....

alors ceux qui font des videos.....faites les pas tous au meme moment....ce serait gaspiller.....soyez patient...

et merci[couleur=#00ff00]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Tiffanys  a écritTAntot on voyait des chaises au jardins, devant une table avec des photos dessus
Les Photos surement par rapport a la maison bonneville Va falloir qu'il choississe une autre photo a mettre dans le coffre peut-être
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »