RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
diana a écritavez vous remarquer la face des deux crosseurs quand ils ont appris les les ex revenaient dans le loft....???
ce qu ils ne savent pas....c est qu ils ne pourront pas parler aux lofteurs a l interieur....surtout Charles et David....lol lol
[couleur=#00aa55]
j adore le maitre cette année
et KK va revenir pour les cheveux de JP en milieu de semaine....pour ne pas qu il donne de in a JP a propos de l exterieur lol
]surtout la face de David!!!!lolll
Il s'est mit a regarder les fotos des evincés en se demandant qui voterait contre lui,,loll
J'espere qu'il va etre au ballotage,,loll
ce qu ils ne savent pas....c est qu ils ne pourront pas parler aux lofteurs a l interieur....surtout Charles et David....lol lol
[couleur=#00aa55]
j adore le maitre cette année
et KK va revenir pour les cheveux de JP en milieu de semaine....pour ne pas qu il donne de in a JP a propos de l exterieur lol
]surtout la face de David!!!!lolll
Il s'est mit a regarder les fotos des evincés en se demandant qui voterait contre lui,,loll
J'espere qu'il va etre au ballotage,,loll
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
douce032005 a écritCe que je comprend pas cest que le bracelet le maitre a dit il faut lutiliser avant lannonce du ballotage non? Ben la yé trop tard lannonce est faites
je me dis que le Maître a dÉjà demandé à David s'il voulait utiliser son bracelet: on l'a vu au gala
je me dis que maintenant que les modalités du prochain ballotage sont définies, il ne peut pas décider de l'utiliser
je me dis que le Maître a dÉjà demandé à David s'il voulait utiliser son bracelet: on l'a vu au gala
je me dis que maintenant que les modalités du prochain ballotage sont définies, il ne peut pas décider de l'utiliser
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine