RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Si Kim est sauvée (of course), vous allez voir les mouches à m...e autour d'elle et sa vengeance sera terrrrribleeeeeeee...mettons. Je nous souhaite un gala digne de ce nom. Je ne crois pas qu'on verra les ex-lofteurs directement en contact avec les lofteurs mais le pouvoir qu'on leur accordera sera intéressant à suivre. Irréversible tiens don. Bonne soirée à plus tard
CFIM-Live a écritA mon avis la production mélangera pas ceux qui sont sorti avec ceut qui reste... c'est trop risquer... Priscilla, Christianna ou KK etc... pouraient dire des choses que les lofteurs ne doivent pas savoir etc... facile a faire... un petit papier glisser dans une poche, ou des choses écritent dans la main (ben quoi... on a tous tricher un jour a l'école) Ils vont surement entrer dans le loft mais ils auront pas de contact entre eux. En tk... j'espère
Vraiment trop drôle ta signature...
Vraiment trop drôle ta signature...
CFIM-Live a écritA mon avis la production mélangera pas ceux qui sont sorti avec ceut qui reste... c'est trop risquer... Priscilla, Christianna ou KK etc... pouraient dire des choses que les lofteurs ne doivent pas savoir etc... facile a faire... un petit papier glisser dans une poche, ou des choses écritent dans la main (ben quoi... on a tous tricher un jour a l'école) Ils vont surement entrer dans le loft mais ils auront pas de contact entre eux. En tk... j'espère
Je le pense aussi. Les évincés au jardin peut-être??? --Message edité par Kimwin le 2006-11-12 19:00:12--
Je le pense aussi. Les évincés au jardin peut-être??? --Message edité par Kimwin le 2006-11-12 19:00:12--
Le maitre na jamais reparler du bracelet d immunité a David,,,
quand meme curieux hein......
la suprise de David le grand s en viens.....
QUand il va vouloir l utiliser le maitre va lui dire...
tu as aucun droit de l utiliser car tu la voler au maitre....
et tu dois me le re donner ...et le bracelet se retrouvera en circulation....donc dans la valise a celle qui reste lol lol lol
ou donner a quelqu un d autre...
David dit souvent qu il peuves se faire jouer comme des babouins....et de plus quand Charles aprendra que David avait ce bracelet depuis le debut lol lol
ca va etre drole....
le maitre n aime pas faire rire de lui....je m attend a une mechante surprise de sa part lol lol lol[couleur=#0ef000]
quand meme curieux hein......
la suprise de David le grand s en viens.....
QUand il va vouloir l utiliser le maitre va lui dire...
tu as aucun droit de l utiliser car tu la voler au maitre....
et tu dois me le re donner ...et le bracelet se retrouvera en circulation....donc dans la valise a celle qui reste lol lol lol
ou donner a quelqu un d autre...
David dit souvent qu il peuves se faire jouer comme des babouins....et de plus quand Charles aprendra que David avait ce bracelet depuis le debut lol lol
ca va etre drole....
le maitre n aime pas faire rire de lui....je m attend a une mechante surprise de sa part lol lol lol[couleur=#0ef000]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte