RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
bughati a écritjespere que kim va rester car il a juste elle qui affronter les deux hiprocrite david et charles.go kim go gooooo ne lache pas tu est la meilleur.......
EN vert SVP
EN vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
Question comme ca... kekun a vu la garnouille Esger? Ca fais longtemps me semble... entk!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit
Je trouve Mélissa bien jolie, par contre je crois qu'elle devrait consulter un styliste pour ses cheveux. Sa coiffure n'est pas extra, la couleur non plus. Elle aurait avantage à modifier le tout avec les conseils d'un bon styliste en coiffure.
Cependant, ça ne lui enlève rien de sa beauté.
Je trouve Mélissa bien jolie, par contre je crois qu'elle devrait consulter un styliste pour ses cheveux. Sa coiffure n'est pas extra, la couleur non plus. Elle aurait avantage à modifier le tout avec les conseils d'un bon styliste en coiffure.
Cependant, ça ne lui enlève rien de sa beauté.
J'haïs l'hiver...
chicaboum a écritSvp William, c'est à qui les beaux yeux sur ta signature ????
Malheureusement pas les miens
j'en ai aucune idée ... c'était sur un site de self portrait ou je prends mes avatars ...
Malheureusement pas les miens
j'en ai aucune idée ... c'était sur un site de self portrait ou je prends mes avatars ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Timinou a écrit
Grrrrrrrrrrrrr....go go go chicaboum.....lâche pas Grrrrrrrrrrrrr... on fournira les pansements.....
Ok ok je reviens dans une petite heure... à moins que j'envoie mon mari... ah pis non, quand yé t allé, contre Pryscilla, la première fois, ça a pas marché... m'a y aller...
Ciao à tantôt !
Grrrrrrrrrrrrr....go go go chicaboum.....lâche pas Grrrrrrrrrrrrr... on fournira les pansements.....
Ok ok je reviens dans une petite heure... à moins que j'envoie mon mari... ah pis non, quand yé t allé, contre Pryscilla, la première fois, ça a pas marché... m'a y aller...
Ciao à tantôt !

capucine243 a écritJe comprends pas pk quelqu un qui a été patron ,peut l etre de nouveau,tandis que d autres ne l ont jamais été ,le maitre devrait changer ca et choisir entre ceux qui n ont jamais été patron ,me semble ca serait plus juste cibole
Je n'ose pas m'imaginer BL patronne
Et je trouve ça drole de voir JP se présenter et perdre à chaque fois. Tout comme j'admire sa persévérance. Disons que cette semaine j'espère qu'il va l'être...ou que ca va être Shawn
Je n'ose pas m'imaginer BL patronne
Et je trouve ça drole de voir JP se présenter et perdre à chaque fois. Tout comme j'admire sa persévérance. Disons que cette semaine j'espère qu'il va l'être...ou que ca va être Shawn

C'est bobépine ou bépine SVP