RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
CFIM-Live a écrit... imaginez un peu Priscilla dans les bars avec le cadeau de son chirurgien... elle doit avoir plein de gars a ses pieds avec la langue sortie et la bave qui coule... y en a surement qui sont prêt a "l'aimer" jusqu'a ... 5 ou 6 heures du matin si elle promet de pas trop parler
La chandelle ne perd rien de sa lumière en communiquant sa flamme à une de ses semblable...
Kim se coiffe dans la chambre des filles ...
BL : parle à ?? et dit ... toi la t'es obs`der par tes boutons ...
Mel : ing ... chu même pas prête ... sa chie là ...
je vai saller manger ... vitevite ..
BL : parle à ?? et dit ... toi la t'es obs`der par tes boutons ...
Mel : ing ... chu même pas prête ... sa chie là ...
je vai saller manger ... vitevite ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Maeve0101 a écrit
On se fache pas jle savait même pas pour le sujet... coudonc tout le monde est rendu bête
Grrrrrrrrrr...mais voyons faut pas avoir peur.....des Grrrrrrrr...j'en fais toujours avant et après mes messages c'est comme une marque de commerce....suis un doux même DuBitChou l'a compris, suis son garde du corps...Grrrrrrrrrrr...
On se fache pas jle savait même pas pour le sujet... coudonc tout le monde est rendu bête
Grrrrrrrrrr...mais voyons faut pas avoir peur.....des Grrrrrrrr...j'en fais toujours avant et après mes messages c'est comme une marque de commerce....suis un doux même DuBitChou l'a compris, suis son garde du corps...Grrrrrrrrrrr...
-
- Illustre Pie
Toune1972 a écrit
Moi, j'ai tellement hâte de leur voir la face tomber ce soir quand les évinvés reviendront dans le loft pour les visiter!
Moi j'ai hate de voir Faire Kim quand elle verra Kk !!
Moi, j'ai tellement hâte de leur voir la face tomber ce soir quand les évinvés reviendront dans le loft pour les visiter!
Moi j'ai hate de voir Faire Kim quand elle verra Kk !!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
manson_girl15 a écrit
JE LES HAIS TELLEMENT !!!
j'avais cru remarquer
JE LES HAIS TELLEMENT !!!
j'avais cru remarquer
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Illustre Pie
Vénus84 a écritCharles va se présenter comme patron.
C: Il faudrait que je trouve qqc de vraiment hot à proposer là...
D: Genre que tu vas arrêter la pluie!
Ils rient
C: Oui, mais en tout cas qqc qu'y ferai oublier aussi que je fais ça juste pour avoir le privilège.
L'art de vouloir prendre les autres pour des valises
Charlot, Charlot, Charlot
C: Il faudrait que je trouve qqc de vraiment hot à proposer là...
D: Genre que tu vas arrêter la pluie!
Ils rient
C: Oui, mais en tout cas qqc qu'y ferai oublier aussi que je fais ça juste pour avoir le privilège.
L'art de vouloir prendre les autres pour des valises
Charlot, Charlot, Charlot
FDNY a écrit
Qu'ont-ils fait avec Dub ? LA prod avait pas dit qu'elle leur redonnerait dans une cage ?? téka laissé la pas a BL...
Dub s'est peut-être sauvé une autre fois. On ne peut pas laisser une souris dans un sac de papier ou une boîte de carton. La souris gruche le papier ou carton et se sauve.
Qu'ont-ils fait avec Dub ? LA prod avait pas dit qu'elle leur redonnerait dans une cage ?? téka laissé la pas a BL...
Dub s'est peut-être sauvé une autre fois. On ne peut pas laisser une souris dans un sac de papier ou une boîte de carton. La souris gruche le papier ou carton et se sauve.
-
- Illustre Pie
David et CHarles ...... au jardin
Ils semblent parler du patron ...
CH : le wake-up call a marché avec nous autres en-2k ....
Ils semblent parler du patron ...
CH : le wake-up call a marché avec nous autres en-2k ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Vénus84 a écritD: Ostie qu'on peut se faire jouer comme des babouins|...
D: C'est vraiment à propos du prochain patron que j'ai peur.
Tu pouvais pas dire mieux David --Message edité par alisson le 2006-11-12 17:28:33--
D: C'est vraiment à propos du prochain patron que j'ai peur.
Tu pouvais pas dire mieux David --Message edité par alisson le 2006-11-12 17:28:33--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]