RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous les amis forumeurs, dites est-ce que je suis la seule à ne pas vraiment douter de l'attirance de Charles envers Kim, David c'est cr*** rare ça, mais Charles a été honnête au balottage, il croyait que ce serait un balottage à trois s'il mettait Kim... En plus David on l'a vu tout le temps frencher Christiana et se coller tout le temps après. Charles, à part avoir baisé deux fois Princilla, il ne semblait pas vraiment y avoir de fol amour!Entk j'ai bien hâte de voir le gala ce soir...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Cinthy a écritJ'ai tellement hate a se soir.... voir comment Christianna va réagir... mais est assez conne pour y dire qua laime pis qua y fait confiance... cheker la ben.... tk moi stune claque dans face quil aurais quand jle reverrais... franchement... ya des limite a jouer le jeu... en t k... c mon avis
Pis Charles pis Priscilla... c sur quil se saute din bras.... mais a va y peter une coche a cause de Kim cheker ben...
D'apres moi, une chose est sur, ils vont fermer les cams
Pis Charles pis Priscilla... c sur quil se saute din bras.... mais a va y peter une coche a cause de Kim cheker ben...
D'apres moi, une chose est sur, ils vont fermer les cams
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
ViViiii a écritMerci pour les vidéos, captures et les résumés de la journée
je vais allé préparé mon souper de ce pas pour etre devant la télé pour le gala de ce soir et vous suivrent sur le forum
a plus tard
Bye bye vivii a temp tot moi aussi je vais aller faire mon souper on Mange du bon Roti !!!
je vais allé préparé mon souper de ce pas pour etre devant la télé pour le gala de ce soir et vous suivrent sur le forum
a plus tard
Bye bye vivii a temp tot moi aussi je vais aller faire mon souper on Mange du bon Roti !!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!