RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai tellement hate a se soir.... voir comment Christianna va réagir... mais est assez conne pour y dire qua laime pis qua y fait confiance... cheker la ben.... tk moi stune claque dans face quil aurais quand jle reverrais... franchement... ya des limite a jouer le jeu... en t k... c mon avis
Pis Charles pis Priscilla... c sur quil se saute din bras.... mais a va y peter une coche a cause de Kim cheker ben...
Pis Charles pis Priscilla... c sur quil se saute din bras.... mais a va y peter une coche a cause de Kim cheker ben...
Racoon a écrit
Ben oui c ben mieux comme sa david pi charles vont ben plus se faire ramasser!
Yesss j'ai vraiment hâte de voir la face à Pri et Chris en rentrant dans le loft surtout aussi les faces des cr*** de David et Charles mouahahahahaha (rire diabolique)
Ben oui c ben mieux comme sa david pi charles vont ben plus se faire ramasser!
Yesss j'ai vraiment hâte de voir la face à Pri et Chris en rentrant dans le loft surtout aussi les faces des cr*** de David et Charles mouahahahahaha (rire diabolique)
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Cinthy a écritJ'ai tellement hate a se soir.... voir comment Christianna va réagir... mais est assez conne pour y dire qua laime pis qua y fait confiance... cheker la ben.... tk moi stune claque dans face quil aurais quand jle reverrais... franchement... ya des limite a jouer le jeu... en t k... c mon avis
Crist est pas conne laisse moi te dire qu'elle va t'impressionner a se laisseras pas faire par un ecoeurant j aimerais vrm sa qu'elle lui redonne sa lettre pî qu'elle lui dise redonne moi la kand tu le penseras vrm!
Crist est pas conne laisse moi te dire qu'elle va t'impressionner a se laisseras pas faire par un ecoeurant j aimerais vrm sa qu'elle lui redonne sa lettre pî qu'elle lui dise redonne moi la kand tu le penseras vrm!
On differencie les hommes des enfants dans l'adversité
Racoon a écrit
Ben oui c ben mieux comme sa david pi charles vont ben plus se faire ramasser! Ben non Christiana et Priscilla vont leur dire des mots gentils et d'encouragement. Tu craches pas sur quelqu'un qui peut gagner 50K, une voiture et une maison. Comme on dit c'est un bon parti. Pis elles auraient l'air de quoi à jouer les vierges offensées. Ca risque d'etre ben cool leur affaire, si ca se trouve elles rigolent plutot de la naiveté des filles du loft.
Ben oui c ben mieux comme sa david pi charles vont ben plus se faire ramasser! Ben non Christiana et Priscilla vont leur dire des mots gentils et d'encouragement. Tu craches pas sur quelqu'un qui peut gagner 50K, une voiture et une maison. Comme on dit c'est un bon parti. Pis elles auraient l'air de quoi à jouer les vierges offensées. Ca risque d'etre ben cool leur affaire, si ca se trouve elles rigolent plutot de la naiveté des filles du loft.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Biche a écritAussitôt le ballotage passée des gars David a bien dit à Charles qu'il ne s,occuperas plus de Brenda ,donc elle va se retourner vers Shawn et JP et là j'espère qu,ils vont la faire chier comme elle fait avec eux cette semaine,car C'est MÈVE et KIM qui seront les points de mire de ces 2 gars Charles et David
Grrrrrrrrrrrrrrr...ben là il sera trop tard pour elle de se tourner vers les deux (JP et Shawn) car il y en aura sûrement un des deux qui sera parti car les filles les mettront au ballotage c'est à peu près certain sauf Shawn pour Kim mais les autres pas fiables.....Grrrrrrrrrrr......
Grrrrrrrrrrrrrrr...ben là il sera trop tard pour elle de se tourner vers les deux (JP et Shawn) car il y en aura sûrement un des deux qui sera parti car les filles les mettront au ballotage c'est à peu près certain sauf Shawn pour Kim mais les autres pas fiables.....Grrrrrrrrrrr......
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Brainiac a écritC'est vraiment certain l'Arrivée des vieux lofteurs ?!
c'est ce qui est écrit dans les communiqués du site de LS en tout cas:
Quand les « ex » débarquent! Dimanche soir, tous les lofteurs évincés rendent visite au loft. Vanessa, André, Jennifer, Priscilla, Kevins-Kyle, Christiana et Nathan auront une incroyable mission. Le maître du jeu réserve toute une surprise aux lofteurs!
c'est ce qui est écrit dans les communiqués du site de LS en tout cas:
Quand les « ex » débarquent! Dimanche soir, tous les lofteurs évincés rendent visite au loft. Vanessa, André, Jennifer, Priscilla, Kevins-Kyle, Christiana et Nathan auront une incroyable mission. Le maître du jeu réserve toute une surprise aux lofteurs!
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]