RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

myndy  a écrit excusez-moi je voudrais savoir une chose  , je sais que tous les lofteurs évincés entreront ds le loft se soir , c,est sur que david va aller vers christiana  et brenda verra bien que david l'a trompé  avec ses belles paroles  c'est jours-ci et aussi les autres lofteuses  verront bien que David et charles ont joués un  jeu avec eux (stratégies). Je voudrais vs demander quand ils voteront mardi pour mettre un gars au ballotage  leurs vote va changer après le passage des lofteurs évincés quand pensez-vs?

Il y a un topic ou tu peux parler de ça ... ici se sont les résumés ...  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... MANCHE.htm
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
katoux22
Stagiaire

Message par katoux22 »

Fabine  a écrit

Je suis avec mon chum depuis 32 ans et je ne compte plus les fois que je l'ai vu se la placer tout comme lui m'a vu me placer le trop plein dans mon soutien gorge.

bon ca veut dire j'ai juste a etre patiente loll  

Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!

chouette
Stagiaire

Message par chouette »

je crois que David doit le dire avant le ballotage s'il veut mettre son bracelet
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ti-grou  a écritje crois que David doit le dire avant le ballotage s'il veut mettre son bracelet  
imaginez-vous si ya un ballotage de gars par les ex lofteurs....david aura pas le temps de dire qu'il veut se servir de son bracelet    
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ti-grou  a écritje crois que David doit le dire avant le ballotage s'il veut mettre son bracelet  

Oui je sais , il va le dire au maitre, mais aux autres , je sais pas si ca va etre avant qu'elles fassent leur choix ou apres...??? --Message edité par leezy le 2006-11-12 14:08:12--

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

leezy  a écrit

Je veux pas  prendrela défendre de Kim,  mais au contrairre de Brenda lee vis a vis shaun et J-P.......Kim est tanné de J-p et depuis la premiere semaine je crois.........J-P n'a pas joué le bon jeu avec elle........chu tanné pour elle moi........ Je comprends qu'elle soit tanné de JP, mais je suis tout de meme pas d'accord avec son choix parce qu'il est meme possible que Shawn ait à quitter à cause de ca.  Je l'ai toujours soutenue depuis le debut mais là j'avoues que je ne la soutiens pas dans son rapprochement avec Charles et je crois qu'après coup, elle va le regretter.

kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

peut etre que les ex vont parler du fameux bracelet a david qui s ait et moi depuis le debut j ai investie 50 $ pour kim ne lachons pas kim[couleur=#00ff00]

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Soleil47  a écritCitation :

Édité

Édité

Je sais que c'est pas la place pour en discuter, mais si les cours de Sylva Bergeron n'étaient que du blastage humain, ils ne seraient surement pas aussi populaires.

le message a été enlevé et la personne avertie, en vert STP Soleil --Message edité par tuberale le 2006-11-12 14:09:58--
chouette
Stagiaire

Message par chouette »

Sparky j'aimerais tellement que tu es raison à propos du prochain ballotage et que ce soit les anciens lofteurs qui votes :clap:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

olien  a écrit Je comprends qu'elle soit tanné de JP, mais je suis tout de meme pas d'accord avec son choix parce qu'il est meme possible que Shawn ait à quitter à cause de ca.  Je l'ai toujours soutenue depuis le debut mais là j'avoues que je ne la soutiens pas dans son rapprochement avec Charles et je crois qu'après coup, elle va le regretter.

Je ne suis pas Pro Charles non plus..........mais J-P je sais carrément pas ce qu'il fait dans le loft.......le panel doivent le regretter en mausus

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

~ Pixie ~  a écrit

Désolée jai pu un rond  

Tiens ma tite-toi  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je tiens à te dire un gros merci SPARKY pour tout ce que tu partages avec nous. Tu n'es pas obligée de le faire après tout.. donc merci mille fois.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mary Beth  a écrit

Tiens ma tite-toi  

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Merci aussi à tout ceux qui commentent.. vos commentaires sont appréciés.. j'avoue que je suis souvent mdr en vous lisant et que finalement on est une super belle gang. Merci aux modos.. vous faites du beau travail. *têtage time fini* lol --Message edité par cathia le 2006-11-12 14:14:41--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

~ Pixie ~  a écrit

pourquoi  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

IpoX
Stagiaire

Message par IpoX »

i jousent au carte ( cher pas quelle jeu )

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

~ Pixie ~  a écrit

Pourquoi tu veux aller dehors je partage ce que j'ai avec toi.... parce que tu es gentille...   --Message edité par Mary beth le 2006-11-12 14:22:21--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ÇA me surprendrais pas que les EX lofteurs entrent dansle loft avant le gala ,sur la fin de l'après midi ,car celle qui sort ce soir au gala va revenir avec eux et on dit 7 lofteurs revient
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »