RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Lucya
Stagiaire

Message par Lucya »

vue autre sondage laquelle quitte : Kim 7 % et Mélissa 92% go on laisse pas tomber Kim
chouette
Stagiaire

Message par chouette »

moi je vote Kim Kim Kim
Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

Lucya  a écritvue autre sondage laquelle quitte : Kim 7 % et Mélissa 92% go on laisse pas tomber Kim oulala l'écart est énorme...

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Racoon  a écritje sait que tout les lofteurs évincés vont avoir 1 question a posé a 1 lofteur de leurs choix 1 seule question

Question à David: Où as-tu caché le bracelet d'immunité. Ben oui, j'ai une idée fixe.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

KIM

http://media.putfile.com/KIM---SPARKY-DOMAINE-BLEU-97

KIM ET CHARLES

http://media.putfile.com/KIM-ET-CHARLES ... NE-BLEU-72 Charles en profite pour parler dans le dos de JP à Kim et Kim embarque, elle parle meme de la lettre que JP lui a donnée d'une manière peu élogieuse.  Ca regarde mal pour JP mardi prochain et ca regarde bien pour Charles.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Arretez de capoter cest Mélissa qui sort officiellement  
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

KIM ET CHARLES

http://media.putfile.com/KIM-ET-CHARLES ... NE-BLEU-72
Envoye Charles, parle mal de JP à Kim pour essayer d'influencer son vote pour la semaine prochaine.  Go, fais-toi aller dans le dénigrement.  C'est beau mon homme, joue au fond Léon.....

MadameTito
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

olien  a écrit [/g]Charles en profite pour parler dans le dos de JP à Kim et Kim embarque, elle parle meme de la lettre que JP lui a donnée d'une manière peu élogieuse.  Ca regarde mal pour JP mardi prochain et ca regarde bien pour Charles.

Je veux pas  prendrela défendre de Kim,  mais au contrairre de Brenda lee vis a vis shaun et J-P.......Kim est tanné de J-p et depuis la premiere semaine je crois.........J-P n'a pas joué le bon jeu avec elle........chu tanné pour elle moi........

mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Croyez -vous  vraiment que Kim va mettre Charle[couleur=#0ef000] au ballotage j en doute[couleur=#00f00e]
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

d'après moi si David utilise son bracelet cette semaine Kim va mettre JP et Charles au ballotage

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

katoux22  a écrit

j'habite avec mon chum depuis 3 ans pis y'a jamais fais ca devant moi... pis david lui fais ca dedans les autre et les caméras... ca pas de classe la

Je suis avec mon chum depuis 32 ans et je ne compte plus les fois que je l'ai vu se la placer tout comme lui m'a vu me placer le trop plein dans mon soutien gorge.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

MadameTito  a écrit
Envoye Charles, parle mal de JP à Kim pour essayer d'influencer son vote pour la semaine prochaine.  Go, fais-toi aller dans le dénigrement.  C'est beau mon homme, joue au fond Léon..... Moi ce qui m'inquiète c'est que son choix semble déjà fait   pis que ca va causer le départ de JP ou de Shawn.   Kim réveille et joue stratégique pour la maison pis met Charles et David au ballotage.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

N'oubliez pas de voter...1-900-630-5638

Kim = 1  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

chanou  a écritd'après moi si David utilise son bracelet cette semaine Kim va mettre JP et Charles au ballotage

Je sais pas si le maitre va le dire d'avance si David se sert du bracelet , ou apres les choix , pour pas qu,il se fasse des stratégie d'avance

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mary Beth  a écrit

N'oubliez pas de voter...1-900-630-5638

Kim = 1  

Désolée jai pu un rond
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

excusez-moi je voudrais savoir une chose  , je sais que tous les lofteurs évincés entreront ds le loft se soir , c,est sur que david va aller vers christiana  et brenda verra bien que david l'a trompé  avec ses belles paroles  c'est jours-ci et aussi les autres lofteuses  verront bien que David et charles ont joués un  jeu avec eux (stratégies). Je voudrais vs demander quand ils voteront mardi pour mettre un gars au ballotage  leurs vote va changer après le passage des lofteurs évincés quand pensez-vs?

Myndy vs souhaite une belle journée
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »