RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
Charles et Kim sont dans la chambre ensemble ......
CHarles regarde Kim faire sa valise ...
Kim dit : ta tellement manquer le film ..
CH : je pensais que tu aurais venu me rejoindre dans mon lit ...
Kim : ah ... c'était une invitation ...
Kim : toute façon ... je m'en va pas ...
CH : t'en a beaucoup d'anneau hen ...
Kim : j'aime ça les anneaux ... sa sonne ... faut qu'on m'entende ... faut que je sois agressante ... un peu comme JP quand y parle ...
CH : tsé le matin il em dit ... bon matin Chuck ... moi je ne suis pas fraternel ... on dirait que j'y crois pas ...
pis la y parle y parle y parle ...
CH : je pensais que tu aurais venu me rejoindre dans mon lit ...
Kim : ah ... c'était une invitation ...
Kim : toute façon ... je m'en va pas ...
Kim : j'aime ça les anneaux ... sa sonne ... faut qu'on m'entende ... faut que je sois agressante ... un peu comme JP quand y parle ...
CH : tsé le matin il em dit ... bon matin Chuck ... moi je ne suis pas fraternel ... on dirait que j'y crois pas ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bonne journée a vous touss
Merci pour les résumés, les captures et les vidéos
Merci William et Sparky
Merci pour les résumés, les captures et les vidéos
Merci William et Sparky
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
William a écritCharles et Kim sont dans la chambre ensemble ......
CH : je pensais que tu aurais venu me rejoindre dans mon lit ... Kim : ah ... c'était une invitation ... Kim : toute façon ... je m'en va pas ...
Charles qui dit.....je pensais que tu serais venu me rejoindre dans mon lit.............Caline faut qu'a reste........de l'action en vue --Message edité par leezy le 2006-11-12 12:23:04--
CH : je pensais que tu aurais venu me rejoindre dans mon lit ... Kim : ah ... c'était une invitation ... Kim : toute façon ... je m'en va pas ...
Charles qui dit.....je pensais que tu serais venu me rejoindre dans mon lit.............Caline faut qu'a reste........de l'action en vue --Message edité par leezy le 2006-11-12 12:23:04--
Shawn masse Kim ... dans le dos ...
SH : as tu mal icitte ...
on dirait que tu as une boss ... eurk ...
Kim : as-tu vu ça ... .
Sh :
SH : as tu mal icitte ...
on dirait que tu as une boss ... eurk ...
Kim : as-tu vu ça ... .
Sh :
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritMel : j'étais supposer d'être leur modèle de l'année ... ( je ne sais pas de quelle compagnie elle parle) mais la compagnie a été vendu ...
il voulait que ej signe un contrat mais il la sa fermé ...
mais la il s,est ouvert une autre compagnie ...et il voulait que je signe un contrat mais là ... je sais pas trop ... il voulait que ej sois son modèle ... partout sur les poster ... au car show ... pis cette année je veux y aller ... à las vegas ... c'est le plus gros au monde ...
David : yas tu des gars qui posent en boxeur ...
Sh : Big tu ferais un bon anseur nu ...
David : j'ai travailler 2 ou 3 fois au 281 ... si tu savais tout l'argent que je em susi faite offrir pour danser ... je disais non ... j,avais pas le choix ...
Le chat sort du caleçon...heu du sac ! C'est pour ça qu'il se pratique devant les caméras !
il voulait que ej signe un contrat mais il la sa fermé ...
mais la il s,est ouvert une autre compagnie ...et il voulait que je signe un contrat mais là ... je sais pas trop ... il voulait que ej sois son modèle ... partout sur les poster ... au car show ... pis cette année je veux y aller ... à las vegas ... c'est le plus gros au monde ...
David : yas tu des gars qui posent en boxeur ...
Sh : Big tu ferais un bon anseur nu ...
David : j'ai travailler 2 ou 3 fois au 281 ... si tu savais tout l'argent que je em susi faite offrir pour danser ... je disais non ... j,avais pas le choix ...
Le chat sort du caleçon...heu du sac ! C'est pour ça qu'il se pratique devant les caméras !
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
leezy a écrit
Charles qui dit.....je pensais que tu serais venu me rejoindre dans mon lit.............Caline faut qu'a reste........de l'action en vue
Ben alors faut sortir JP elle attend qu'il se casse pour se le faire le Charles
Charles qui dit.....je pensais que tu serais venu me rejoindre dans mon lit.............Caline faut qu'a reste........de l'action en vue
Ben alors faut sortir JP elle attend qu'il se casse pour se le faire le Charles
La chandelle ne perd rien de sa lumière en communiquant sa flamme à une de ses semblable...
KIM toi nanette ( fille de batchlor) de la relève ( bar à qc)c'est ta chum ... pourquoi tu ne vas pas travailler là ...
Mel ... sa va faire faillite son bar là ... ça marche pas ... --Message edité par William le 2006-11-12 12:25:42--
Mel ... sa va faire faillite son bar là ... ça marche pas ... --Message edité par William le 2006-11-12 12:25:42--