RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sur la 1 ... Shawn et BL
SH: Se serait cool que tu te fasses une grosse permanente et que tu es un affro ....
BL et Shawn rient ...
BL: t'es con ... elle rit ...
Shawn : on va aller sur el jardin ... prendre un autre café ...
ils parlent des valises ....
SH: Se serait cool que tu te fasses une grosse permanente et que tu es un affro ....
BL et Shawn rient ...
BL: t'es con ... elle rit ...
Shawn : on va aller sur el jardin ... prendre un autre café ...
ils parlent des valises ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
David et Kim et ME dans la chambre ...
ME ;hier je me suis coupé en plus ... à chaque étape ou j'allais ... je pognais un buzz ...
ME : pensez-vous qu'on va avoir le jardin ...
Kim : surement ...
ils disent qu'ils veulent se faire bronzer ...
ME : elle est vraiment belle la camisole que tu va mettre ...
ME ;hier je me suis coupé en plus ... à chaque étape ou j'allais ... je pognais un buzz ...
ME : pensez-vous qu'on va avoir le jardin ...
Kim : surement ...
ils disent qu'ils veulent se faire bronzer ...
ME : elle est vraiment belle la camisole que tu va mettre ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Racoon a écritMais attendez se soir...le pauvre david va se faire rammasser comme jamais!
J'ai peur que tout le monde ait trop d'attente face à l'entrée des nouveaux lofteurs.Je m'attends à ce qu'il ne se passe rien du tout et que les filles vont profiter à max de ces moments avec les deux magouilleurs.Je pense qu'on sera dçu mais on verra.
Bonne chance à Kim.
J'ai peur que tout le monde ait trop d'attente face à l'entrée des nouveaux lofteurs.Je m'attends à ce qu'il ne se passe rien du tout et que les filles vont profiter à max de ces moments avec les deux magouilleurs.Je pense qu'on sera dçu mais on verra.
Bonne chance à Kim.
De retour à CH BL et SH ...
CHarles parle de la production qui save qui part et qui reste dans le milieu de la semaine (vote)
CHarles parle de la production qui save qui part et qui reste dans le milieu de la semaine (vote)
Amalgame a écritSur la cam 1 Kim est seul dans la chambre, elle semble fatigué, stressé et surtout songeuse
Ca ne devrait pas etre pour longtemps, son peau de colle hypocrite devrait arrivé sous peu (M-E)...elle ne peut s'en passer. Est-ce que quelqu'un dans le loft va se réveiller au sujet de Marie-Eve (et ses entourloupette) ...Moi je nne suis plus capable...out out! (NB...pour ceux qui cherche la patate ...elle est dans face a M-E Ho! je suis méchante!!
Ca ne devrait pas etre pour longtemps, son peau de colle hypocrite devrait arrivé sous peu (M-E)...elle ne peut s'en passer. Est-ce que quelqu'un dans le loft va se réveiller au sujet de Marie-Eve (et ses entourloupette) ...Moi je nne suis plus capable...out out! (NB...pour ceux qui cherche la patate ...elle est dans face a M-E Ho! je suis méchante!!