RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Bon matin tlm contente d'etre avec vous.
j'ai hate a ce soir car j'espere que Kim va rester....
moi et mes copines on a ramasser 37$ hier soir pour Kim
ses pas grand choses je sais mais
si tout le monde ferait la memes choses.....GO,GO,GO VOTEZ EN GRAND NOMBRE --Message edité par melany le 2006-11-12 09:14:43--
j'ai hate a ce soir car j'espere que Kim va rester....
moi et mes copines on a ramasser 37$ hier soir pour Kim
ses pas grand choses je sais mais
si tout le monde ferait la memes choses.....GO,GO,GO VOTEZ EN GRAND NOMBRE --Message edité par melany le 2006-11-12 09:14:43--
Bonjour à tout le monde et je vous souhaite une très bonne journée en ce dimanche et souhaite que Kim reste au loft.
Merci à tous les capteurs(euses) d'images
tous les résumeurs(euses)
et tous les vidéastes en herbe.
Si il y a une justice dans ce monde le bracelet de David ne sera plus efficace ( passé date ) y a toujours bien une limite à une duré comme les légumes ,expiré avant telle date .Hé bien David est expiré d'après moi et Maître si tu les a choisi , choisi aussi que David a fait son temps et mets-lui une twist à son bracelet exemple: Tous les gars sont au balottage et la sauvé ( KIM ) peut en sauvé un comme privilège qui va être ( Shawn-Edward ) YESSSSS. Bon ne reste plus qu'à téléphoné 1-900-630-5638 Kim=1 et croisé les doigts . Kim que la force soit avec toi . --Message edité par Kristelle le 2006-11-12 09:20:58--
Merci à tous les capteurs(euses) d'images
tous les résumeurs(euses)
et tous les vidéastes en herbe.
Si il y a une justice dans ce monde le bracelet de David ne sera plus efficace ( passé date ) y a toujours bien une limite à une duré comme les légumes ,expiré avant telle date .Hé bien David est expiré d'après moi et Maître si tu les a choisi , choisi aussi que David a fait son temps et mets-lui une twist à son bracelet exemple: Tous les gars sont au balottage et la sauvé ( KIM ) peut en sauvé un comme privilège qui va être ( Shawn-Edward ) YESSSSS. Bon ne reste plus qu'à téléphoné 1-900-630-5638 Kim=1 et croisé les doigts . Kim que la force soit avec toi . --Message edité par Kristelle le 2006-11-12 09:20:58--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie