SEMAINE 9, OH MAITRE...
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritMAÎTRE,pour la semaine 9 vous devriez mettre tous les lofteurs au ballottage,le public devra voter pour éliminer 1 gars et 1 fille afin qu'il reste les 4 finaliste pour la grande finale et et parmi ces finalistes semaine 10 nous choisirons les GAGNANTS,
Me semble avoir lu et entendu que la dernière semaine il resterait 5 lofteurs. Ai-je rêvé?
Me semble avoir lu et entendu que la dernière semaine il resterait 5 lofteurs. Ai-je rêvé?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritMAÎTRE,pour la semaine 9 vous devriez mettre tous les lofteurs au ballottage,le public devra voter pour éliminer 1 gars et 1 fille afin qu'il reste les 4 finaliste pour la grande finale et et parmi ces finalistes semaine 10 nous choisirons les GAGNANTS,
En mettant tous les lofteurs au ballotage ca ferait perdre la maison à celui qui la possède et il n'y aurais aucun gagnant...
En mettant tous les lofteurs au ballotage ca ferait perdre la maison à celui qui la possède et il n'y aurais aucun gagnant...
-
- Modeste Jacasseur
Asia a écritsans pour autan éliminé 2 lofteurs .... car je crois que le maitre veux en avoir 5 pour la finale ..
Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'ils devraient tous etre mis au ballotage! Que la ou le plus hais sorte avant la finale je suis top d'accord !
j'ai une question : Pourquoi 5 et non 4?
Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'ils devraient tous etre mis au ballotage! Que la ou le plus hais sorte avant la finale je suis top d'accord !
j'ai une question : Pourquoi 5 et non 4?
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
-
- Modeste Jacasseur
Même si c'est un ballotage mixte ou un ballotage de gars la semaine prochaine, c'est pas nous qui choisissons qui est au ballotage.
Disons que c'est un ballotage de gars et que les filles décident de mettre SE et JP en ballotage, ça nous avance pas fort pour se débarasser de David
Disons que c'est un ballotage de gars et que les filles décident de mettre SE et JP en ballotage, ça nous avance pas fort pour se débarasser de David

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Caïd de la Causette
Advenant qu'il y ait un ballotage mixte la semaine prochaine, David a-t-il réellement des chances d'être mis au ballotage par les autres? On avait la chance cette semaine, grâce aux ex-lofteurs, de mettre le plus crosseur au ballotage, mais il a le bracelet. Je me demande si on va avoir la chance de le voir au ballotage avant la finale. Pensez-vous les autres lofteurs vont le mettre au ballotage?
Si c'est un ballotage traditionnel et seulement les filles, je pense que les votes seraient Jean-Philippe et Shawn pour Marie-Ève et Brenda (elle ne mettrai jamais son beau David au ballotage) et Jean-Philippe et David pour Kim. Seule Kim voterait pour David, j'ai l'impression. Si c'est un ballotage mixte et tout le monde peut voter, David a plus de chance de se retrouver au ballotage puisque tous les gars voteraient sûrement contre lui, mais je ne suis pas encore convaincue qu'il le serait. Le meilleur, ce serait de laisser le public voter. J'ai vraiment peur que David s'en sorte jusqu'à la finale parce que les lofteurs ne voient pas encore bien toute l'ampleur de son jeu.
Si c'est un ballotage traditionnel et seulement les filles, je pense que les votes seraient Jean-Philippe et Shawn pour Marie-Ève et Brenda (elle ne mettrai jamais son beau David au ballotage) et Jean-Philippe et David pour Kim. Seule Kim voterait pour David, j'ai l'impression. Si c'est un ballotage mixte et tout le monde peut voter, David a plus de chance de se retrouver au ballotage puisque tous les gars voteraient sûrement contre lui, mais je ne suis pas encore convaincue qu'il le serait. Le meilleur, ce serait de laisser le public voter. J'ai vraiment peur que David s'en sorte jusqu'à la finale parce que les lofteurs ne voient pas encore bien toute l'ampleur de son jeu.
Moi ya un truc que je pige pas.Tout le monde dit qu il y aura un autre ballotage de gars avant la final or c est impossible.La grande finale etant le 3 decembre ce la signifie que le 19 c est le balloter de cette semaine qui sort(surement Charles hehe)ensuite le 26 c est un ballotage de fille (a moins dun revirement) et le 3 la finale.Suis-je dans le champ?
sawman a écritMoi ya un truc que je pige pas.Tout le monde dit qu il y aura un autre ballotage de gars avant la final or c est impossible.La grande finale etant le 3 decembre ce la signifie que le 19 c est le balloter de cette semaine qui sort(surement Charles hehe)ensuite le 26 c est un ballotage de fille (a moins dun revirement) et le 3 la finale.Suis-je dans le champ?
On ne sait pas encore si le dernier ballotage sera un ballotage de fille, de gars ou mixte.
On ne sait pas encore si le dernier ballotage sera un ballotage de fille, de gars ou mixte.