Bravo Priscilla et Christiana

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Bah moi je m'inquiete pas pour ce genre de filles là... Elles ont en masse le temps de se remettre les pieds dans d'autres plats...

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Je trouve ca vraiment drole d'entendre Priscilla dire a Mélissa pendant l'attente du ballotage au jardin " Charles t'a frencher dans le confessional..Pour de l'argent ou un Voyage c'est correct..mais juste pour un party..."  

On voit tres bien que Priscilla a les $$$$ dans la tete.
Pour un voyage ou de l'argent cela l'aurait pas déranger que Charles french une autres ?? c'est ca qu'on peut en comprendre ????
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fandejosée  a écritJe trouve ca vraiment drole d'entendre Priscilla dire a Mélissa pendant l'attente du ballotage au jardin " Charles t'a frencher dans le confessional..Pour de l'argent ou un Voyage c'est correct..mais juste pour un party..."  

On voit tres bien que Priscilla a les $$$$ dans la tete.
Pour un voyage ou de l'argent cela l'aurait pas déranger que Charles french une autres ?? c'est ca qu'on peut en comprendre ????

Me semble que ça dit tout... Et elle s'indigne et les autres la trouve donc courageuse. Stie! Je suis mêlé mais j'aime bien l'être au lieur de me bomber le torse en faisant accroire que je vois tout. mdrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai tout lu le topic, mais on a pas vraiment de conclusion. Quoi qui cé passé ???? =D
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »