Spoiler ballotage: Etes vous Content?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
J'ai voté oui à cause du fait qu'il faisait tout ce que David lui disait de faire, il ne jouait pas, il était le pion du David, il l'écoutais religieusement et il le trouvait très drôle dans ses stratégies mais là, je ne sais pas si Charles le trouve encore très drôle????? J'aurais 100% préféré que se soit David au ballotage mais les ex ne pouvait pas le mettre donc entre 2 maux il faut choisir le moindre donc Charles out.... J'espère que tu riras jaune toute la semaine. Vive ton body, il a bien réussi son coup, c'est toi qui payera à sa place. Dommage, car Charles n'était pas agressif avec les lofteurs mais nous devons sortir le pion de David. Pauvre toi, tu t'es fait prendre par ton manipulateur, au moins cette semaine tu dois arrêter d'être sa marionnette. Donc out mon Charles. --Message edité par Kilby le 2006-11-13 08:38:18--
Je fais une prédiction, se sera Charles contre JP, car ME va voter comme Kim et Kim votera JP car elle ne peut pas le sentir et Brenda, disait de Shawn qu'il était un homme de coeur et qu'il ne faisait pas de mal dans le loft hier au soir dans le confessionnal au Maître, donc elle aussi votera JP, donc Charles contre JP
Andreanne a écritj'adore Cjarles il va surement ce faire sauver entouka je l'espere
contre J-P et je predit que J-P gagne
cntre SHAWN et je predit que SHAWN gagne
contre DAVID la je predit que charle a une chance de gagner oup DAVID a le bracelet pas de chance pour toi domamge pour toi bye bye CHARLES
contre J-P et je predit que J-P gagne
cntre SHAWN et je predit que SHAWN gagne
contre DAVID la je predit que charle a une chance de gagner oup DAVID a le bracelet pas de chance pour toi domamge pour toi bye bye CHARLES
viky a écritBen moi je suis déçue!!
J'aime bien Charles. C'est David que j'aime pas pantoute... et si jamais Charles est contre JP, je vote JP out! Charles a joué une bonne stratégie et je crois qu'il mérite de se rendre en finale.. pas de gagner parce que je vois Shawn comme gagnant mais au moins de faire la finale!
D'accord avec toi.
J'aime bien Charles. C'est David que j'aime pas pantoute... et si jamais Charles est contre JP, je vote JP out! Charles a joué une bonne stratégie et je crois qu'il mérite de se rendre en finale.. pas de gagner parce que je vois Shawn comme gagnant mais au moins de faire la finale!
D'accord avec toi.
Uh oh!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je suis très contente que Charles soit au ballotage cette semaine et je suis certaine qu'il va sortir que ça soit JP ou SE contre lui.
Je me doute que Priscilla va faire une campagne anti-Charles cette semaine: ça risque d'être plus drôle de la voir aller que de voir aller les lofteurs !
Je me doute que Priscilla va faire une campagne anti-Charles cette semaine: ça risque d'être plus drôle de la voir aller que de voir aller les lofteurs !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Matthyboy a écritce n'est pas compliqué.... il serait chouette que le bracelet de david était bon pour hier seulement et non aujourd'hui???? pourra-t-il être au balottage??? i hope
Je ne veux pas peter ta bulle mais le amitre a été clair sur ce sujet ,il a bien dit au filles au salon DAVID N'EST PAS AU BALLOTTAGE CETTE SEMAINE
Je ne veux pas peter ta bulle mais le amitre a été clair sur ce sujet ,il a bien dit au filles au salon DAVID N'EST PAS AU BALLOTTAGE CETTE SEMAINE