KK de plus en plus Jet Set...

Modérateur : Elise-Gisèle

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

bobépine  a écrit

Je le verrais très bien dans une émission ou il ferait ce qu'il aime : coiffer...chaque semaine il coifferait une personnalité publique tout en parlant de tout et de rien, comme dans un salon de coiffure quoi

A Canal Vox  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Biscuitritz  a écrit

A Canal Vox  

À TQS...honnêtement ce serait beaucoup mieux que rire et délire

Si le maire Gendron peut-être animateur je ne verrais pas pourquoi KK ne pourrait pas l'être...au moins lui il est drole
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Biscuitritz  a écrit

A Canal Vox  

C'est pas si pire comme canal   En t k, ca a l'air pas si pire quand je le checke 2 secondes pour voir combien il fait dehors.  
Biscuitritz
Caïd de la Causette

bobépine  a écrit

À TQS...honnêtement ce serait beaucoup mieux que rire et délire

Si le maire Gendron peut-être animateur je ne verrais pas pourquoi KK ne pourrait pas l'être...au moins lui il est drole

De un il est bon coiffeur ?

Il va parler de quoi à part LS qui ne sera pas en onde ?

Ca reste quand même un bon gars mais il n'est pas de calibre pour qu'on lui voit la face dans son show à la TV.

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

LeoChris  a écrit

J'vais avoir l'air con mais euh ... c'est qui au juste Jodie Resther ?          

Bon  là je sais que quelques personnes ne me croiront pas mais Jodie est l'arrière petite fille de la Poune.  Elle chantait il y a 3-4 ans,la belle histoire... --Message edité par kali le 2006-11-13 17:00:23--
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

J'trouve qu'il pourrais tres bien percer, Y'é pas si pire qu'un autre qui veut percer sauf que lui a faite loft story donc on le connais deja, tu ces dans vie faus laisser la chance au monde et bien moi j'y laisse sa chance. Il peu pas etre tant pire que sa, y'en n'a des pas mal pire que lui, regarde Lysandre qui elle la fais sa chronique a toute les semaine et Étienne ce trouve dans une anonce, perso si y veut percer j'y souhaite bonne chance pis j'espere pour lui que sa marche j'le vois tres bien la dedans. Bref ta ton opinion j'ai la mienne je respecte la tienne donc respecte la mienne!
Biscuitritz
Caïd de la Causette

~..Vickee..~  a écritJ'trouve qu'il pourrais tres bien percer, Y'é pas si pire qu'un autre qui veut percer sauf que lui a faite loft story donc on le connais deja, tu ces dans vie faus laisser la chance au monde et bien moi j'y laisse sa chance. Il peu pas etre tant pire que sa, y'en n'a des pas mal pire que lui, regarde Lysandre qui elle la fais sa chronique a toute les semaine et Étienne ce trouve dans une anonce, perso si y veut percer j'y souhaite bonne chance pis j'espere pour lui que sa marche j'le vois tres bien la dedans. Bref ta ton opinion j'ai la mienne je respecte la tienne donc respecte la mienne!

Je la respecte mais j'ai quand même le droit de debattre.

Donc sa carrière sera une annonce (en passant Etienne son annonce a été fait avant LS2)ou une chronique (malheureusement il n'articule pas assai pour ca) selon moi.

Son chien est mort à l'avance dans le show bizz.

Qu'il focus pour se trouver une job de coiffeur dans un salon à IN à Montreal. Sa chance est là.

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Biscuitritz  a écrit

Je la respecte mais j'ai quand même le droit de debattre.

Donc sa carrière sera une annonce (en passant Etienne son annonce a été fait avant LS2)ou une chronique (malheureusement il n'articule pas assai pour ca) selon moi.

Son chien est mort à l'avance dans le show bizz.

Qu'il focus pour se trouver une <a href="http://domainebleu.aceboard.fr/search.php?q=job">job</a> de coiffeur dans un salon à IN à Montreal. Sa chance est là.

Tu veut vraiment avoir raison, j'vois pas pourquoi ses pas toi qui va decider du chemin de sa carriere, moi j'ai juste a dire que si y reussi a percer ces super j'va etre contente pour lui, sinon y va trouver autre chose qui aime mais qui perce serais super sa place est la. Pour s'qui est de s'que tu dis.. Continue a l'dire mes cela dis sa ne te sert a rien de denigrer quelqu'un de meme et dire sa comme sa sur lui, sans vraiment le connaitre et regarder que d'une facon et d'etre boucher a la facon dont les autre vois sa.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »