Qui sera nominé cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Même si j'aime bien JC, je pense que peu importe contre qui il est, c'est lui qui sort cette semaine. Il ne sera pas sauvé par le public, contre à peu près n'importe qui et je ne vois pas contre qui les autres pourraient le sauver... à part p-e Marina (que je veux encoer moins voir partir...)... mais entre ces deux là, je n'aurais aucune idée du résultat des votes des autres académiciens...
Étant donné le thème, JC, Brice et Marina, je prédis que ce sera moins facile. Tant qu'à moi, Cyril et sexy, ça va pas ensemble (bien que sur sa pratique c,était pas catastrophique...) mais bon, je suis toute seule à penser ça, je pense!!!
Édit: peser sur le piton par erreur! --Message edité par Toupie le 2006-11-13 13:18:00--
Étant donné le thème, JC, Brice et Marina, je prédis que ce sera moins facile. Tant qu'à moi, Cyril et sexy, ça va pas ensemble (bien que sur sa pratique c,était pas catastrophique...) mais bon, je suis toute seule à penser ça, je pense!!!
Édit: peser sur le piton par erreur! --Message edité par Toupie le 2006-11-13 13:18:00--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritMême si j'aime bien JC, je pense que peu importe contre qui il est, c'est lui qui sort cette semaine. Il ne sera pas sauvé par le public, contre à peu près n'importe qui et je ne vois pas contre qui les autres pourraient le sauver... à part p-e Marina (que je veux encoer moins voir partir...)... mais entre ces deux là, je n'aurais aucune idée du résultat des votes des autres académiciens...
Étant donné le thème, JC, Brice et Marina, je prédis que ce sera moins facile. Tant qu'à moi, Cyril et sexy, ça va pas ensemble (bien que sur sa pratique c,était pas catastrophique...) mais bon, je suis toute seule à penser ça, je pense!!! Édit: peser sur le piton par erreur!
T'es pas la seule
Étant donné le thème, JC, Brice et Marina, je prédis que ce sera moins facile. Tant qu'à moi, Cyril et sexy, ça va pas ensemble (bien que sur sa pratique c,était pas catastrophique...) mais bon, je suis toute seule à penser ça, je pense!!! Édit: peser sur le piton par erreur!
T'es pas la seule