Webcam = Lundi 13 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

les évals sexy lui ont fait peur  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écritLa grosse théorie qui court sur les forums français serait que Gael désirerait (encore) quitter l'aventure ...

C'est ben beau ça la mais quand Cynthia a voulu quitté, on a pas eu de coupure interminable ...  

Sti!!!     dire qu'il est resté au détriment de Ludo!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Sti!!!     dire qu'il est resté au détriment de Ludo!!!

Si il part, il manque un élève pour arriver ''a temps'' (aka pas en avance) en finale ... alors ils vont probablement réintegrer Ludo (qui risque de refuser et qui regle pas le prob de la tournée a 7 ...), Nico (La prod l'aime pas   ) ou Elfy (Reboosterais Cynthia, ramenerais une fille ... Pourquoi ai-je l'impression que si ils réintaigrent quelqun se sera elle ?) ...   --Message edité par LeoChris le 2006-11-13 16:33:22--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Si il part, il manque un élève pour arriver ''a temps'' (aka pas en avance) en finale ... alors ils vont probablement réintegrer Ludo, Nico ou Elfy ...    

Ben qu'il débarasse torpinouche.. peut importe qui reviendrait je les aime tous les trois!!!  

Pis moi les caprice j'pars j'pars pas..j'ai ben  de la misère avec ça!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

oui t'as raison et en plus que le public semble énormément le supporter...il est presque garantie pour la finale a voir le pourcentage a chaque fois du public.

A moins qu'il se soit passé qqe chose de grave dans sa famille j'aime pas le fait moi aussi ...je reste...je reste pas..
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Devinez quoi ? Toujours une coupure de son ... Selon ce que je lit par contre, Gael serait rentrer au chateau, et il serait a la cuisine ''avec les yeux rougits'' ... Puis il part en CSA avec Cynthia.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Question pas rapport mais CSA ca veut dire quoi au faite ? Je sais ce que c'est mais je me suis toujours demander ce que les lettres voulaient dirent ...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Touka!! ça te sappe un moral juste avant les évals ça mes amis!!!    même si elles n'auront lieux que demain... je crois pas que les élèves seront top shape encore moins sexy sexy!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

LeoChris  a écritDevinez quoi ? Toujours une coupure de son ... Selon ce que je lit par contre, Gael serait rentrer au chateau, et il serait a la cuisine ''avec les yeux rougits'' ... Puis il part en CSA avec Cynthia.

merci pour les potins  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Il y aurait des bagages dans le hall du chatêau ...
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

ayoye
Pensez-vous qu'il pourra faire la tournée comme pierre de la starc ac 3?

J'ai vraiment hate de comprendre
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

folie  a écritayoye
Pensez-vous qu'il pourra faire la tournée comme pierre de la starc ac 3?

J'ai vraiment hate de comprendre

On sait toujours pas s'il souhaite vraiment partir ... y'a t'il déja eu un candidat qui a quitté le chatêau du a un probleme de famille (exemple déces) pour y revenir par la suite ?

Si jamais il quitte et que si jamais il le remplace, et que le remplacent n'est pas Ludo, je trouve que le remplacent devrais faire la tournée a la place de Gael ...

En attendant, les autres éleves mangent ... donc quoique qu'il se passe ne leur coupe pas l'apetit ...
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

Mais j'y repense au retour du dernier prime Gael avait l'air bouleversé par rapport à sa femme si vous vous souvenez bien. Il disait qu'elle était bizarre au teléphone toute la semaine et meme sur le plateau du prime. il la sentais bizarre meme si elle disait qu'il n'y avait rien...ca a sembler le chicoter toute la soirée
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Gael serait revenu faire un calin a tout le monde ... Ishh que ca sent son départ ...
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

LeoChris  a écrit

On sait toujours pas s'il souhaite vraiment partir ... y'a t'il déja eu un candidat qui a quitté le chatêau du a un probleme de famille (exemple déces) pour y revenir par la suite ?

Si jamais il quitte et que si jamais il le remplace, et que le remplacent n'est pas Ludo, je trouve que le remplacent devrais faire la tournée a la place de Gael ...

En attendant, les autres éleves mangent ... donc quoique qu'il se passe ne leur coupe pas l'apetit ...

Oui un candiat (pierre) était parti mais avait annoncé la nouvelle sur le prime (je crois qu'il était nominé ce soir la ...pas certaine) et avait dit en direct apres sa prestation ou avant le résultat qu'il partait comme un prince et il a finalement fait la tournée
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

Ca yest il part Cynthia vient d'en parler
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

folie  a écrit

Oui un candiat (pierre) était parti mais avait annoncé la nouvelle sur le prime (je crois qu'il était nominé ce soir la ...pas certaine) et avait dit en direct apres sa prestation ou avant le résultat qu'il partait comme un prince et il a finalement fait la tournée

Oui mais lui il était partit, partit ... Je voulais dire, par exemple, si un candidat c'était déja absenté 24h pour ce rendre a des funérailles ou autres ... mais bon il semble que ce soit pas le cas ... Cynthia a plus un seul ami dans la place ?  

Ramenez Elfy !
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

j-c semble dévasté par la nouvelle ...cynthia dit qu'elle a tout fait pour le faire changer d'idée mais il tient son point et est sur de lui...elle dit y a rien a faire.

cynthia dit : Quel gachi!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dominique semble en colère ... probablement parce que Ludo aurait pu être a la place de Gael ...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

il est stupid Gael
il avait une chance de tout gagner
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »