Charles essaie de se racheté!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense sérieusement que si André était resté, il se serait rallié à lui et que la dynamique aurait changé.
Charles a joué le jeu et franchement, si Prisc l'a flushé, il devrait se rendre compte qu'elle lui a rendu un énorme service.
Des histoires pour un french, quand même! Venant d'une fille qui se promène à mi-nue, qu'elle joue pas à la vierge offensée là.
Charles a joué le jeu et franchement, si Prisc l'a flushé, il devrait se rendre compte qu'elle lui a rendu un énorme service.
Des histoires pour un french, quand même! Venant d'une fille qui se promène à mi-nue, qu'elle joue pas à la vierge offensée là.
Youppidou
Moi aussi je l'aime bien. Je le savais qu'il avait des sentiments sincères vis-vis de Priscilla. C'est tant pis pour elle, si elle le rejete. Il s'est vraiment fourvoyé dans sa stratégie et il va en payer le prix dimanche. Je trouve ca dommage qu'il a suivi David dans ses actions, il serait sans doute pas dans cette situation là.
-
- Manitou de la Parlotte
Charles a promis a Kim et Mélissa une baise après la sortis du loft ... Charles a promis de pas mettre certaine fille au ballotage en sachant très bien quil va le faire ... Charle a rit des filles autant que David lors des massages et pendant quil mettait en place leur stratégie
je suis incapable de le prendre en pitié considérant le peut de considération qu'il a pour les filles du loft
je suis incapable de le prendre en pitié considérant le peut de considération qu'il a pour les filles du loft
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte