JP qui se dégonfle ?? C'est cheap un peu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Jean-Philippe qui se dégonfle !

C'est lui même qui avait dit qu'il accepterait de se faire couper les cheveux pour une bonne cause.

Voilà qu'on y offre 5000$ et il ne veut plus.

Difficile à suivre !!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je laime bien mais jai pas aimé son attitude , un peu arrogant, cest rien 5000$ vous pouvez faire plus, moi avec mes contacts.. me semble que franchement.. cest pas une vedette lui la..
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je trouves qu'il s'est tiré dans le pieds se soir à la quotidienne. Grand parleur, petit faiseur  ;)

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Moi je le vois que dans le sens il se dit que Loft story est capable de payer pour une bonne cause... L'argent n'est pas pour lui quand même mais pour une oeuvre...  Moi j'aurais fait comme lui... Loft story sont capables de donner plus!! Surtout pour donner à une bonne cause!!!! J'aurais chialé s'il avait gardé l'argent pour lui mais non ce n'es tpas cela..
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

bofff je le comprend c sa marque de commerce....il a peur il doit pas se souvenir de quoi il a l'Aire sans ses cheveux

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je l'ai vraiment trouvé cheap !  On t'offre un beau montant d'argent à remettre à une cause, tu as dis que tu le ferais .. et voilà sa touffe devient très importante !!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ils ont doublé le montant en plus.Me semble que des cheveux ça repousse là.On ne lui demande pas un rein quand même
petitecrevette
Stagiaire

Message par petitecrevette »

miki  a écritIls ont doublé le montant en plus.Me semble que des cheveux ça repousse là.On ne lui demande pas un rein quand même  

Il a jamais dit qu'il ne le ferait pas?!
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

petitecrevette  a écrit

Il a jamais dit qu'il ne le ferait pas?!

C'est ce que j'ai entendu aussi qu'il n'a jamais dit qu'il ne ferait pas pour 10 000$,,,, tk...
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

En tout cas y'avait pu l'air sur..
Image
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

À 10000$ il a dit oui ...
Mais à la fin de l'émission, il parlait avec Kim et il a dit qu'il ne savait pas s'il allait le faire.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Il faut lui laisser le temps, il s'agit d'un aspect de son identité! En tout cas je vais attendre de voir après sa décision finale!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Enlevons l'argent ...

Il a dit qu'il se couperait les cheveux pour une bonne cause.  A-t-il parlé trop vite ?  A-t-il dit ça sans trop pensé ?  A-t-il peur de perdre sa moumoute ??

Oups .. ça y tente plus !  Quand on dit quelque chose .. ben on s'arrange pour le faire.  Il y a des millions de téléspectateurs qui l'écoutent !!

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

JP est pas cheap, c'est la prod qui l'est... 5000, c'est rien pour eux, c'est se moquer du monde... rien qu'avec les recettes du monde qui appelle pour sauver Kim, ils font bien plus que ça !

Marie Plourde a eu l'air vraiment cheap et s'est foutue dans la merde avec son offre...

Allais TQS, sort le Cash puis là on verra si JP tient sa parole...

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

TQS peut offrir 100 000$ mais le fera-t-il ?

lunatic
Stagiaire

Message par lunatic »

moi je trouve que jipi s'est tiré une balle dans le pied pis qui tient trop a sa grosse touffe.... apres tout des cheveux ca repousse!!!

L'essentiel dans une affaire, c'est le style. (Oscar Wilde)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

InFoManII  a écritJP est pas cheap, c'est la prod qui l'est... 5000, c'est rien pour eux, c'est se moquer du monde... rien qu'avec les recettes du monde qui appelle pour sauver Kim, ils font bien plus que ça !

Marie Plourde a eu l'air vraiment cheap et s'est foutue dans la merde avec son offre...

C'est que JP a dit qu'il se ferait couper les cheveux pour une bonne cause, si la production lui avait offert 10 000 tout de suite il aurait surement dit que ce n'était pas assez...Il faut qu'il soit conséquent avec ses dires...tu dis que tu te ferais couper les cheveux pour une bonne cause...et lorsque la production t'offre de donner un montant a l'oeuvre de Charité de ton choix et que tu refuses je trouve ça cheap

TQS n'est pas TVA ou SRC, une émission comme LS ca coute cher et TQS a moins de moyens que les 2 autres, il faut bien qu'il paye leur employés.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

InFoManII  a écritJP est pas cheap, c'est la prod qui l'est... 5000, c'est rien pour eux, c'est se moquer du monde... rien qu'avec les recettes du monde qui appelle pour sauver Kim, ils font bien plus que ça !

Marie a conclu à 10000$ avec lui.C'était clair,il a demandé 10000$ et marie a conclu.Si il recule,il n'a pas de parole.Pour moi,ce que j'ai vu était une entente.Tant pis pour lui si il n'a pas ''catché''
Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

tout à fait d'accord TQS se fait plein de $ avec ce show là et  donc ils peuvent se permettre d'être plus généreux
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Tellement chiant lui des fois... +_+

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »