Webcam = Mardi 14 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les tableaux individuels...
Outre les duos avec les artistes, chaque élève aura le droit à un tableau individuel. Brice reprendra "Déjeuner en paix" de Stephan Eicher. Jean-Charles, lui, interprètera un tube des Innocents : "Colore". Marina, elle, reprendra un des plus grands tubes de Patricia Kaas : "Il me dit que je suis belle". Dominique interprètera le tube de Suzanne Vega "Luka". Cyril rendra hommage à Michel Polnareff en interprétant "Holidays". Cynthia reprendra "I will always love you" de Whitney Houston.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"The show must go on" !
Même si Gaël a quitté précipitamment le Château, "The show must go on !". En effet, l'après-midi est consacrée aux répétitions pour le prime de vendredi. Chaque élève passe devant Jasmine pour répéter leur chanson individuelle. Marina ouvre le bal. La demoiselle travaille son titre "Il me dit que je suis belle" avant de céder sa place à Dominique. Cette dernière répète avec Jasmine le titre "Luka". Cyril est le troisième élève à travailler avec la répétitrice... Le planning s'annonce chargé !

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le retour de Ludovic !!!
On connaît tous l'épisode stupéfiant qui a secoué le Château hier soir avec le départ inattendu de notre ami Gaël. Il en a laissé plus d'un, dépités et désappointés. Mais comme on a l'habitude de le dire "The show must go on" !!! C'est ainsi que le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est ainsi que Madame la Directrice annonce ce soir, aux élèves réunis au salon pour l'occasion, le retour de ... Ludovic !!! Le corps professoral a en effet décidé de réintégrer le dernier élève éliminé.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'y croyais pas mais c'est bien vrai!!! Ludo est revenuuuuu...kess que je suis contente!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ludo est revenu?!?!?!?!

Hééééééééé ben!!!!  Mais j,avoue que c'est plate pour lui que Gael soit parti après avoir été éliminé contre lui lors du dernier prime... mais me semble que ça fait bizz...

Bah, au fond... tant mieux pour lui!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ViViiii  a écritLes invités du prime...
Au programme du prime : Michel Sardou interprètera "La rivière de notre enfance" avec l'une des filles et "Etre une femme" avec JC ou Brice. Nos deux garçons sont aussi pressentis pour interpréter "Aux arbres citoyens" avec Yannick Noah et "Fous ta cagoule" avec Michaël Youn. Shy'm chantera "Femme de couleur" avec Cynthia ou Domi. Cynthia et Marina sont pressenties pour interpréter un medley avec Laura Pausini. Jimmy Sommerville interprètera "Don't leave me this way" avec Domi ou Cyril.

Et Ludo chanteras ... Rien      

Il l'ont fait revenir comme figurant ? Mais bon ... si il gagne (SVP NOOOOOON !) on aura droit a un scandale         ...

Sinon bah ... je voulais Elfy  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écritLudo est revenu?!?!?!?!

Hééééééééé ben!!!!  Mais j,avoue que c'est plate pour lui que Gael soit parti après avoir été éliminé contre lui lors du dernier prime... mais me semble que ça fait bizz...

Bah, au fond... tant mieux pour lui!!!

Quand Suzie a décidée de quitter la SA1 Qc, les PJ avaient proposer a Emily de réintergrée mais elle a refuser ...
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

C'Est vrai Leo, j'avais oublié cette passe-là...

Par contre, je crois qu'il ira en semi-finale contre Cyril... dommage pour Brice

Là, Ludo fait écouter des trucs de son futur album à Domi, je pense... me semble, en tout cas!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Que de rebondissements cette année
il est gonflé Gael  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah non pas encore lui XD
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

il semblerait que gael ait pris la grosse tete
"quelque chose de mieux m'attend dehors"
he oui warner qui a sous contrat les gipsyking aurait proposé un single en duo avec gael chose carrément impossible à cause des contrats qui lient les artistes aux maisons de disques
mais sa sortie a décrédibilisé son potentiel d'artiste et de confiance et de "bankabilité" qu'un producteur peut miser sur lui
estce warner qui aurait voulu tirer dans les pates d'universal?
le pere de gael aurait il influencé son fils et avoir voulu le vendre au plus offrant?
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je pense pas que Gael ait de la misère à signer ailleurs...  et je crois aussi que son public va suivre.  

Je crois aussi que c'est son père qui l'a influencé... mais surement que ce dernier veut son bien... c'est son père!

J'suis déçue parce qu'entre Gael et Ludo, pour moi... c'est même pas un choix, c'est une évidence
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Le probleme que Gael aura peut-être c'est que c'est pas certain qu'Universal va vouloir se départir de son contrat, il a signé pour 5 ans... Ils peuvent le faire poiroter ben longtemps si ils veulent.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

J'ai comme l'impression que leur numéro solo décidera de qui quittera vendredi...genre la plus base note ... donc pas de vote du public cette semaine ???  

Votre avis..il se passera quoi ce vendredi... comment ils sortiront un élève??  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sérieux, j'en ai aucune espèce d'idée

Si tous les solos sont notés et que le moins de votes sort, c'est JC, c'est persque sur...  Y peuvent pas faire le coup des notes une 2e fois, sinon ça va être le bordel total...

Déjà qu'une partie de l,auditoire va débarquer
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Pour le moment, tout le monde est mollo ou couché... Marina et Ludo jasent dans le vestiaire, Marina dit qu'elle est contente de le revoir, elle va ravoir son réveil du matin!  Elle lui dit de profiter des bons moments. Ludo dit que ça durera prob pas très logntemps mais que bon, il a l'intention d'en profiter.  

Je trippe pas sur ses perfos mais cé un bon jack, Ludo!

C'est moi ou on voit presque plus Marina et JC ensemble???  Ils se sont chicanés? (tant qu'à faire dans le mémérage )
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

C'est là ou j'arrive pas à suivre!!! Même si je suis hyyyyperrrrr contente que Ludo soit revenu!!!    Me semble que ça aurait été beaucoup plus simple de pas le faire revenir et qu'il n'y est tout simplement pas d'éviction cette semaine!!!

À moins qu'il s'arrange pour le faire resortir  vendredi à tout prix.. là se serait très oufff par contre!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

pourquoi!pourquoi!  a écritC'est là ou j'arrive pas à suivre!!! Même si je suis hyyyyperrrrr contente que Ludo soit revenu!!!    Me semble que ça aurait été beaucoup plus simple de pas le faire revenir et qu'il n'y est tout simplement pas d'éviction cette semaine!!!

À moins qu'il s'arrange pour le faire resortir  vendredi à tout prix.. là se serait très oufff par contre!!!    

Mio aussi j'aurais eu la même vision que toi... sauf que bon, j'me dis qu'ils tiennent p-e à l'argent des sms pour voter...  ya pas grand chose à comprendre!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écritSérieux, j'en ai aucune espèce d'idée

Si tous les solos sont notés et que le moins de votes sort, c'est JC, c'est persque sur...  Y peuvent pas faire le coup des notes une 2e fois, sinon ça va être le bordel total...

Déjà qu'une partie de l,auditoire va débarquer

Ben la y peuvent pas partir les votes JUSTE vendredi ... tout le monde se garocherais sur le tel pour pouvoir voter ... personne aurait la ligne donc ouais, je prévois un autre prime a la Nico ... (donc Ludo, JC faites gaffe) ...        
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écrit

Ben la y peuvent pas partir les votes JUSTE vendredi ... tout le monde se garocherais sur le tel pour pouvoir voter ... personne aurait la ligne donc ouais, je prévois un autre prime a la Nico ... (donc Ludo, JC faites gaffe) ...          

J'espère qu'y feront pas ça. Parce que là, ils vont vraiment perdre de la crédibilité.  

Mais bon... des fois, faut pas chercher à comprendre!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »