RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

anyway ...la famille ou amie d'une ex-lofteuse avait tenue des propos similaires et non je la nomme pas.. pis wen pis sorry mais je continue

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écritJe regarde la cam avec ma mère et elle capote de voir Shawn parler d'un morceau de carton à la cam.

Elle dit qu'elle a jamais vue un homme agir de même    

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

C bein certain que sa mèere n'a pas choisit d'envoyer son fils la mais est-ce que qulqu'un ici a déjè viser sa famille???Je ne pense pas et je crois bien que nous sommes capable de faire la différence entre un membre de sa famille qui n,est pas impliquer et lui-même qui s'est donné ce rôle la...(c pp-e pas clair mais c mon opinion la) --Message edité par anaisse le 2006-11-14 23:27:46--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tendresse00  a écrit

J'viens de voir le video et oui on dirais bien un petit tournevis quil a effectivement    

Ben je le voyais sur la cam et effectivement il a un petit tournevis  qu'il essayait de cacher dans un flacon de crème et ensuite il a essayé dans sa pantoufle jaune.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Latin Blood  a écrit hahahaha           Je suis crampe!..ca prenait un ami du colon pour ecrire ca... .

C'est peut être l'ami que David veut présenter à Marie-Eve..
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Hippolyta  a écritJe peux tu poser une question sans me faire lancer des pétakes là: Est-ce que c'est vrai que c'est un tournevis que Shawn a eu dans le gnome magique ou c'est une supposition?
Oui,  c'est un petit tournevis....
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

gingerstar  a écrit

Les odeurs de viandes???

toi aussi tu te questionne ... excepter pour l'odeur de viande ,la couche et tout ont croirait presque qu'il parle de beurk et son gros dégeux  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

killer2731  a écrit

Je ne pouvais pas mieux resumer david va assumer en sortant mais moi je pense plus a sa famille et amie .

je demande pas la terre juste du respect

Ok la ... t'es pas à la bonne place ici se sont les résumés ....à cause de toi je viens de me tapper 20 minutes d'éditage de message ....    alors arrête ...

Je ne veux plus personnes ne fassent allusion à ça .... personne si tu recommence ça ... ils y aura sanction ..... tu es prévenu ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

killer2731  a écrit

c est fait pour toi   [/couleur]
je dirais plus que si quelqu un te l'a dit c est pas pour elle meme que tu dois le faire ...mais pour toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nic30  a écrit
pour moi il y a pas juste de la bave cette année qui a été mélanger a de la nourriture    

killer2731
Modeste Jacasseur

Message par killer2731 »

Gazzou  a écrit

Es-tu vraiment un ami de David ou tu "t'inventes une vie" comme les lofteurs disent????  

Non je fait sa pour le fun ,voyons  :/

killer
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

louchie  a écritc est quoi un MP svp

Un Méchant Procès !!

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Mamiet
Stagiaire

Message par Mamiet »

Loft story ... c'est un jeu!
Shawn nous offre tout un spectacle. Je le trouve formidable.
Le but de LS n'est pas justement de jouer une certaine game afin d'Essayer d'atteindre la finale ou quelque prix que ce soit?
ps: vive les gnomes!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nic30  a écrit
toi aussi tu te questionne ... excepter pour l'odeur de viande ,la couche et tout ont croirait presque qu'il parle de beurk et son gros dégeux  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
KaTy_19
Stagiaire

Message par KaTy_19 »

on pourrait pas aller parler de ce que killer a dit dans un autre topic svp.. moi je vien lire les resume seulemnet et avoir 3 page qui parle de ca c dole!
mais bon la decision vous revien!
je ne vous en veut pas pour ca mais c juste plate quand ya 90 page et que la moitié ne parle pas de resume  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

William

julie1970
Stagiaire

Message par julie1970 »

anaisse  a écritC bein certain que sa mèere n'a pas choisit d'envoyer son fils la mais est-ce que qulqu'un ici a déjè viser sa famille???Je ne pense pas et je crois bien que nous sommes capable de faire la différence entre un membre de sa famille qui n,est pas impliquer et lui-même qui s'est donné ce rôle la...(c pp-e pas clair mais c mon opinion la)  
Anais j'aipas dit que quelqu'un avait parler de sa famille...Sauf que pour un membre d'une famille de voir des propos tel quel sa peut profondément faire mal exemple a une mère.  Je dis juste que on peut faire attention a nos mots tout en disant notre opinion...Un membre de la famille qui lis je n,aime pas David c'est une chose mais un membre qui lis c'est un con un rat etc...et qu'on vois un petit bonhomme pendue cette semaine y'a des limites..  Et cela dit sans aucune agresivité juste pour jaser avec toi :O)xxx
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

titine  a écrit

A la radio  ils sont toujours en retard sur les nouvelles....me semble que j,engagerais quelqu,un qui est toujours sur le forum ou sur la caméra pour  dire les nouvelles fraiche.  

C'est clair! Il n'y a jamais aucun scoop qui sort de la radio!!

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Mary Beth  a écrit

C'est peut être l'ami que David veut présenter à Marie-Eve..
yont de l'avenir

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Hippolyta  a écritJe peux tu poser une question sans me faire lancer des pétakes là: Est-ce que c'est vrai que c'est un tournevis que Shawn a eu dans le gnome magique ou c'est une supposition?

C un tournevis....

voici le lien du viédo de babysmily.... vla 2-3 page  

http://media.putfile.com/Jim-Morrisson- ... -tournevis
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »