RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Gabbys a écrit[couleur=#0ef000]Moi je n'ai pas d'enfants mais je me mets dans la peau d'une mèere de famille de quelques enfants qui ont des devoir et doivent souper et le bain et bla...bla...bla et je me dis que c'est personnes n'ont pas le temps de lire 50 pages èa cette heure lèa pour être a jour avant la quotidienne. Alors pourquoi ne pas répondre aux questions.[/couleur][couleur=#2ad400]
[couleur=#00c638]MOi quand je n'ai pas le temps je vais au résumé des résumés et je ne prend pas la place des résumés des cams,. Et là ce n'est plus une question que le monde pose de temps en temps c'est tout le temps et souvent ce sont les memes questions qui reviennent
[couleur=#00c638]MOi quand je n'ai pas le temps je vais au résumé des résumés et je ne prend pas la place des résumés des cams,. Et là ce n'est plus une question que le monde pose de temps en temps c'est tout le temps et souvent ce sont les memes questions qui reviennent
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Manitou de la Parlotte
Hey....faut qu'ca cesse la!
Maudit niaisage! Moi je dis que le maitre avait trop peur que david et charles volent le gnome, alors il l'a enlevé a Shawn pour pas un des deux crosseurs se retrouvent avec ca entre les mains...
A mon avis, le gnome contient quelque chose de BIG.
Ou soit que le maitre ait voulut changer ce qui a l'intérieur, le remttre dans le loft, pour que David ou Charles le vole, le casse, et tadadammmmmmmm, un genre de conséquence pour David, genre pas très l'fun...
Faut qu'ca cesse la!
Maudit niaisage! Moi je dis que le maitre avait trop peur que david et charles volent le gnome, alors il l'a enlevé a Shawn pour pas un des deux crosseurs se retrouvent avec ca entre les mains...
A mon avis, le gnome contient quelque chose de BIG.
Ou soit que le maitre ait voulut changer ce qui a l'intérieur, le remttre dans le loft, pour que David ou Charles le vole, le casse, et tadadammmmmmmm, un genre de conséquence pour David, genre pas très l'fun...
Faut qu'ca cesse la!
Biche a écritmÈVE est allée au gym rapporté les faits sur Shawn et Charles dit il a peut être fait expres pour casser le pied sur la terasse et MÈVe a dit je sais je te comprend
elle ne EN comprend dont ben des affaires elle............. à m'énarrrrrrrrrve pis en plus c't'une stoule --Message edité par Totoche le 2006-11-14 22:00:18--
elle ne EN comprend dont ben des affaires elle............. à m'énarrrrrrrrrve pis en plus c't'une stoule --Message edité par Totoche le 2006-11-14 22:00:18--
Merci Chattou et Missmustang
-
- Manitou de la Parlotte