RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
gingerstar a écrit
Bonne idée!!!
Ouais moi j'aimerais beaucoup ca car la semaine j'ai pas toujours le temps de tout lire..ce serait très gentil..mais tout ce qu'on a a faire c'est me mettre un nouveau topic et marquer Nouvelle du Jour avec la date?Se srait tu correct ca?
Bonne idée!!!
Ouais moi j'aimerais beaucoup ca car la semaine j'ai pas toujours le temps de tout lire..ce serait très gentil..mais tout ce qu'on a a faire c'est me mettre un nouveau topic et marquer Nouvelle du Jour avec la date?Se srait tu correct ca?
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
dreamstar a écrit
Voici, encore une fois, David le voleur mesdames et messieurs! Coudonc, il pense tu qu'il peut voler toutes les choses qui contiennent des privilèges ou quoi? Le privilège va au patron maudit épais. En plus, je pensais qu'ils s'en voulaient tellement d'avoir mal agis qu'ils voulaient sortir d'eux-même?
S'il vol le gnome et que ca le sorte automatiquement du koft.
Voici, encore une fois, David le voleur mesdames et messieurs! Coudonc, il pense tu qu'il peut voler toutes les choses qui contiennent des privilèges ou quoi? Le privilège va au patron maudit épais. En plus, je pensais qu'ils s'en voulaient tellement d'avoir mal agis qu'ils voulaient sortir d'eux-même?
S'il vol le gnome et que ca le sorte automatiquement du koft.
shaqn est l'élu pour utiliser le pouvoir du gnome tu dois te rendre au jardin attends un moment dit le maitre tu es sur ta bonne étoile et là shawn dit au gnome ca vaut la peine que j'aie arranger ton petit pied ,et aussi il amène l'ami à gnome qui s'appelle john le foetus MYTHAN il accompagne le gnome dans sa bte
William a écrit
Il faudrait enlever de ta signature ... le résultat duy ballotage STP ...
À PANTHÈRE DOUCE
Et ajouter ? : Ni Charles ni david n'ont exercé leur "je sort dans 48h" ?
Il faudrait enlever de ta signature ... le résultat duy ballotage STP ...
À PANTHÈRE DOUCE
Et ajouter ? : Ni Charles ni david n'ont exercé leur "je sort dans 48h" ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
shawn est l'élu pour utiliser le pouvoir du gnome tu dois te rendre au jardin attends un moment dit le maitre tu es sur ta bonne étoile et là shawn dit au gnome ca vaut la peine que j'aie arranger ton petit pied ,et aussi il amène l'ami à gnome qui s'appelle john le foetus MYTHAN il accompagne le gnome dans sa bte
Biche a écritAie dans le gYM David vient de sire à Charles c'est sûr que je vais le faire pour le gnome et il damandé à Charles il es tu pesant et il a répondu à peu près 3 livres
aie pas drôle
Me semble il y a une limite a voler les choses 1 fois ok 2fois ok, mais un moment donnée...
Je penses que Shawn au confess est pour l'avertir des 2 gars --Message edité par FDNY le 2006-11-14 21:34:28--
aie pas drôle
Me semble il y a une limite a voler les choses 1 fois ok 2fois ok, mais un moment donnée...
Je penses que Shawn au confess est pour l'avertir des 2 gars --Message edité par FDNY le 2006-11-14 21:34:28--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.