RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
TiGrEzOuNe a écritBon ben bonsoir et desole de vous demander ceci,mais je ne peux pas me taper toutes les pages juste pour avoir reponse a ma question Est ce que JP ces fait couper les cheveux ou cest pour bientot ? Merci de me repondre!
Je ris : la réponse est dans ma signature
Je ris : la réponse est dans ma signature
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
TiGrEzOuNe a écritBon ben bonsoir et desole de vous demander ceci,mais je ne peux pas me taper toutes les pages juste pour avoir reponse a ma question Est ce que JP ces fait couper les cheveux ou cest pour bientot ? Merci de me repondre!
C'est demain
C'est demain
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
William a écrit
Il faudrait enlever de ta signature ... le résultat duy ballotage STP ...
C'est fait
mais est-ce que ça veut dire que ceux qui mettent des trucs du genre : "Votez JP" dans leur signature l'enleve aussi ? --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 21:05:24--
Il faudrait enlever de ta signature ... le résultat duy ballotage STP ...
C'est fait
mais est-ce que ça veut dire que ceux qui mettent des trucs du genre : "Votez JP" dans leur signature l'enleve aussi ? --Message edité par pantheredouce le 2006-11-14 21:05:24--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
nanie a écritJe veux juste dire un gros gros merci au résumeurs vous me faites passer des belles soirées !!!
Merci a toi comem cest un peu monotonne au loft je reviens plsu tard faire du resume... et oui mon 5005eme message en mem pas 1 an...
Merci a toi comem cest un peu monotonne au loft je reviens plsu tard faire du resume... et oui mon 5005eme message en mem pas 1 an...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Beppo a écrit
C'est tellement changeant depuis hier mais je crois que le vote a été unanime.
Kim : Charles et JP
ME: Charles et JP
BL: Charles et JP ou peut-être Swan.
Charles confirmerait le choix des ex et JP obtiendrait 2 votes pour la mise en danger. C'est Brenda qui m'embête mais je crois qu'elle aurait aussi mis JP en ballotage. Je me trompe peut-être mais... Je le feel comme ça. mdr
Donc, Charles et JP.
Je penses la meme chose, mais pour la facon qu'il ont fais la chose, ca reste discutable méthodologiquement...
Vu que tes le cerveau du DB, es-tu capable de dire que la méthode employé (ballotage 2 choix en incluant chuck aurait donné le meme résultat que ballotage 1 choix (sans Chuck)) nonobstant les préférences que l'ont connait, cest à dire statistiquement aléatoire...
Sinon laissez faire,....
C'est tellement changeant depuis hier mais je crois que le vote a été unanime.
Kim : Charles et JP
ME: Charles et JP
BL: Charles et JP ou peut-être Swan.
Charles confirmerait le choix des ex et JP obtiendrait 2 votes pour la mise en danger. C'est Brenda qui m'embête mais je crois qu'elle aurait aussi mis JP en ballotage. Je me trompe peut-être mais... Je le feel comme ça. mdr
Donc, Charles et JP.
Je penses la meme chose, mais pour la facon qu'il ont fais la chose, ca reste discutable méthodologiquement...
Vu que tes le cerveau du DB, es-tu capable de dire que la méthode employé (ballotage 2 choix en incluant chuck aurait donné le meme résultat que ballotage 1 choix (sans Chuck)) nonobstant les préférences que l'ont connait, cest à dire statistiquement aléatoire...
Sinon laissez faire,....
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Modeste Jacasseur
Gazzou a écrit
Demain, MERCREDI MERCREDI JP fera couper ses cheveux.
Ca été remis, a demain, MERCREDI demain...
OK?!
Bon ben tant qu'a avoir des reponses betes de ce genre je m'abstiendrai d'ecrire sur ce forum.Merci de m'avoir repondue aussi betement.Babaye
Demain, MERCREDI MERCREDI JP fera couper ses cheveux.
Ca été remis, a demain, MERCREDI demain...
OK?!
Bon ben tant qu'a avoir des reponses betes de ce genre je m'abstiendrai d'ecrire sur ce forum.Merci de m'avoir repondue aussi betement.Babaye
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !