RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charles et David au gym
Charles dit à David que JP est défaitiste mais que lui ne l'a pas été au confessionnal
Charles dit que JP dit qu'il connaît pas le porte-feuille de ses chums et qu'il sait pas s'ils vont voter.
BL est maintenant avec eux pour s'entraîner
Charles dit à David que JP est défaitiste mais que lui ne l'a pas été au confessionnal
Charles dit que JP dit qu'il connaît pas le porte-feuille de ses chums et qu'il sait pas s'ils vont voter.
BL est maintenant avec eux pour s'entraîner
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
FDNY a écrit
Beppo cest un exemple de comment que le vote a été fait, cela fait en sorte de donner un résultat qui ne reflète pas les règles établis. Cest a dire un balloté automatique.. et l'autre choisi par les filles,,, Éclaire moi..
C'est tellement changeant depuis hier mais je crois que le vote a été unanime.
Kim : Charles et JP
ME: Charles et JP
BL: Charles et JP ou peut-être Swan.
Charles confirmerait le choix des ex et JP obtiendrait 2 votes pour la mise en danger. C'est Brenda qui m'embête mais je crois qu'elle aurait aussi mis JP en ballotage. Je me trompe peut-être mais... Je le feel comme ça. mdr
Donc, Charles et JP.
Beppo cest un exemple de comment que le vote a été fait, cela fait en sorte de donner un résultat qui ne reflète pas les règles établis. Cest a dire un balloté automatique.. et l'autre choisi par les filles,,, Éclaire moi..
Charles confirmerait le choix des ex et JP obtiendrait 2 votes pour la mise en danger. C'est Brenda qui m'embête mais je crois qu'elle aurait aussi mis JP en ballotage. Je me trompe peut-être mais... Je le feel comme ça. mdr
Donc, Charles et JP.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
Donc, Charles et JP.
A moins que BL soit une belle menteuse, elle a dit hier en affirmant qu'elle ne voterais jamais contre SE. Et a dit a SE qu'elle n'avais pas voté contre lui, elle a voté en fonction du gars avec qui elle veut etre la semaine prochaine ..
Donc, Charles et JP.
A moins que BL soit une belle menteuse, elle a dit hier en affirmant qu'elle ne voterais jamais contre SE. Et a dit a SE qu'elle n'avais pas voté contre lui, elle a voté en fonction du gars avec qui elle veut etre la semaine prochaine ..
-
- Modeste Jacasseur
pantheredouce a écrit
;) ;)
je peux tu te répondre : nounoune ?
Il faudrait enlever de ta signature ... le résultat duy ballotage STP ...
;) ;)
je peux tu te répondre : nounoune ?
Il faudrait enlever de ta signature ... le résultat duy ballotage STP ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.