RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
pow a écrit
Oui ils l ont appris il y a quelques minutes, les filles ont voté pour 2 gars et le maitre a dit que les filles étaient arrivés au meme résultat que les ex lofteurs, sauf que les 2 ballotés ne savent pas lequel des 2 a fait l'unanimité
[/couleur][couleur=#1ce200]et si les filles avaient voté JP et Shawn...que serait-il arrivé???
Oui ils l ont appris il y a quelques minutes, les filles ont voté pour 2 gars et le maitre a dit que les filles étaient arrivés au meme résultat que les ex lofteurs, sauf que les 2 ballotés ne savent pas lequel des 2 a fait l'unanimité
[/couleur][couleur=#1ce200]et si les filles avaient voté JP et Shawn...que serait-il arrivé???
pantheredouce a écritCharles dit qu'ils ne peuvent plus faire de stratégie, parce que la prod a laissé filtré de l'information de l'extérieur aux filles
David dit que de toute façon il n'y a plus grand stratégie à faire
Charles aimerait que la prod montre des imags de lui qui joue avec les filles. Il dit qu'ils ne sont pas plates. David dit que les autres sont plates
Sa c est lui qui le pense pour l information extérieur. mais il n y as eu AUCUNE information extérieur qui est entrée au loft... il paranoye lui la
David dit que de toute façon il n'y a plus grand stratégie à faire
Charles aimerait que la prod montre des imags de lui qui joue avec les filles. Il dit qu'ils ne sont pas plates. David dit que les autres sont plates
Sa c est lui qui le pense pour l information extérieur. mais il n y as eu AUCUNE information extérieur qui est entrée au loft... il paranoye lui la
showme a écrit
et si les filles avaient voté JP et Shawn...que serait-il arrivé???
Impossible. C't'ais sur que c'étais JP et Charles. Sinon on abandonnait tous ici! --Message edité par alisson le 2006-11-14 20:31:39--
et si les filles avaient voté JP et Shawn...que serait-il arrivé???
Impossible. C't'ais sur que c'étais JP et Charles. Sinon on abandonnait tous ici! --Message edité par alisson le 2006-11-14 20:31:39--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charles dit qu'ils participent
david dit que depuis le call du maître, ils s'impliquent.
----
Charles dit qu'il n'a jamis senti de la part du maître que c'était lui
Il dit aussi qu'il aime mieux que le maître ne prononce pas son nom quand il parle à tout le monde : qu'il ne le taquine pas
Charles : j'ai peut-être trop respecté le jeu lui-même. Il n'a jamais trépondu au maître. C'est comme si on était à l'armée ici. Dès qu'il dit quelque chose, je le fais
Charles dit qu'il respecte les règles du jeu. Il dit qu'il aurait peut-être du se rebeller plus
David ne parle pas beaucoup, il fait surtout des sons pour approuver
Charles dit quand il voitune caméra bouger, il essaie de pas regarder
Charles dit que les autres ont pas accepté encore qu'ils sont dans un jeu.
David met les cd des ballotés
david dit que depuis le call du maître, ils s'impliquent.
----
Charles dit qu'il n'a jamis senti de la part du maître que c'était lui
Il dit aussi qu'il aime mieux que le maître ne prononce pas son nom quand il parle à tout le monde : qu'il ne le taquine pas
Charles : j'ai peut-être trop respecté le jeu lui-même. Il n'a jamais trépondu au maître. C'est comme si on était à l'armée ici. Dès qu'il dit quelque chose, je le fais
Charles dit qu'il respecte les règles du jeu. Il dit qu'il aurait peut-être du se rebeller plus
David ne parle pas beaucoup, il fait surtout des sons pour approuver
Charles dit quand il voitune caméra bouger, il essaie de pas regarder
Charles dit que les autres ont pas accepté encore qu'ils sont dans un jeu.
David met les cd des ballotés
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Crikette a écrit
moi je trouve ça bien injuste pour JP. c dommage
En vert les commentaires!
moi je trouve ça bien injuste pour JP. c dommage
En vert les commentaires!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
sharlie a écritcharles devait y être pour le ballotage. le maitre a bien dit qu'il voulait savoir si les filles voyaient la même chose que les ex-lofteur donc le 2ième nom qui sortait plus que 2 fois a part charles était automatiquement au ballotage avec chrarles
Donc le 2ieme balloté, la méthode est biaisé...
Exemple:
KIM: vote chuck et JP
BL: vote Shawn et JP
ME: vote JP et Shawn
Ballotage JP et Charles (élu)
Sans Chuck dans les choix les filles aurait eu a nommé UN gars:
ex:
KIM: JP
BL: Shawn
ME: Shawn
Ballotage Shawn et Chuck
Conclusion, inclure Chuck fuk le vote... --Message edité par FDNY le 2006-11-14 20:33:06--
Donc le 2ieme balloté, la méthode est biaisé...
Exemple:
KIM: vote chuck et JP
BL: vote Shawn et JP
ME: vote JP et Shawn
Ballotage JP et Charles (élu)
Sans Chuck dans les choix les filles aurait eu a nommé UN gars:
ex:
KIM: JP
BL: Shawn
ME: Shawn
Ballotage Shawn et Chuck
Conclusion, inclure Chuck fuk le vote... --Message edité par FDNY le 2006-11-14 20:33:06--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.