RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Et nouvela rendu salle de bain
Ah ci boire
Jepeto dut Shwn
vas tu finir par me croire un moment donne, un moment donen ce nest plsu du hasard, la deduction est facile a faire
4fois de suite que Marie eve vote contre moi...
Il fume sa clope.
metton Kim je ne peu en vouloir, kim moi et chares
Me ce que je veux que jete dise.
peu importe si les gens dise qpas influence ils ont deux choix et nanana
dans les filles est uen leader et les autre sont des suiveuse..
Cest dans cette situation que je dit la phras suivante:''Va tacheter ... en salle''
Tu crois pense a ce que tu pense pour vouloir t affirmer avec les gens Shwn ecote et ne dit pas mot...il ecoute le monologue de JP.
Ah ci boire
Jepeto dut Shwn
vas tu finir par me croire un moment donne, un moment donen ce nest plsu du hasard, la deduction est facile a faire
4fois de suite que Marie eve vote contre moi...
Il fume sa clope.
metton Kim je ne peu en vouloir, kim moi et chares
Me ce que je veux que jete dise.
peu importe si les gens dise qpas influence ils ont deux choix et nanana
dans les filles est uen leader et les autre sont des suiveuse..
Cest dans cette situation que je dit la phras suivante:''Va tacheter ... en salle''
Tu crois pense a ce que tu pense pour vouloir t affirmer avec les gens Shwn ecote et ne dit pas mot...il ecoute le monologue de JP.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
JP: Depuis le début, les leaders dans les filles ici, ce fut Priscilla et Kim, les autres ne s'affirment pas...
JP n'est pas certain que c'est pas son nom qui est sorti pour les ex-lofteurs. Shawn lui dit ben non, tu es un bon gars.
JP: Je pense pas que BL aurait voté conte David si il aurait été au ballotage car c'est un peu son idéal masculin et elle l'aime bien...
JP n'est pas certain que c'est pas son nom qui est sorti pour les ex-lofteurs. Shawn lui dit ben non, tu es un bon gars.
JP: Je pense pas que BL aurait voté conte David si il aurait été au ballotage car c'est un peu son idéal masculin et elle l'aime bien...