RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écritHors sujet total mais fallait j'en parle juste pour montrer à quel point chui accro à LS et au forum...talleur jva chercher mon fils à la garderie. Dans le miroir du pare brise, ca indique dans quelle direction je vais.. N, S, NE etc..un moment donné je regarde dans le miroir et jvois que je vais SE. Ben la première chose qui m'est venue dans la tête c'est pas Sud Est..mais...Shawn Edouard
Chu partie à rire tseule dans mon char tellement jme trouvais trop épaisse
Sorry pour le hors sujet, fallait j'en parle
Chu partie à rire tseule dans mon char tellement jme trouvais trop épaisse
Sorry pour le hors sujet, fallait j'en parle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

caro18 a écrit
hey..y mettre la cam juste pour le temps qui annonce qui est au ballotage..apres y le remettre..grimpe pas trop vite din rideaux
Mais on aura pas vu live sa réaction...Sparky l'aura pas enregistré pour qu'on se la repasse et repasse et repasse et jouissiame tous et toutes...ILs vont revenir et on aura droit au éternels analyses des lofteurs...ou pire y 'ont eu peur que les deux zoufs pètent une coche et annonce leur 48h tant qu'à passer pour plus cons qu'ils sont aussi bien partir au plus vite...
hey..y mettre la cam juste pour le temps qui annonce qui est au ballotage..apres y le remettre..grimpe pas trop vite din rideaux
Mais on aura pas vu live sa réaction...Sparky l'aura pas enregistré pour qu'on se la repasse et repasse et repasse et jouissiame tous et toutes...ILs vont revenir et on aura droit au éternels analyses des lofteurs...ou pire y 'ont eu peur que les deux zoufs pètent une coche et annonce leur 48h tant qu'à passer pour plus cons qu'ils sont aussi bien partir au plus vite...
-
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écrit
doubitchou
C't'ais pas lui... il les a tous déjoué en envoyant un des ces chevaliers... hihi!! COmme ca il est libre! --Message edité par alisson le 2006-11-14 20:04:27--
doubitchou
C't'ais pas lui... il les a tous déjoué en envoyant un des ces chevaliers... hihi!! COmme ca il est libre! --Message edité par alisson le 2006-11-14 20:04:27--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Cam2 ets la...
Si cest moi, je vais sa voie ala secoende que je vasi arriver sur le plateau dit Charles.
Si cest ca je suis decu.
ME: de ne pas savoir cest qui, pourquoi les 8 aurais vote pour toi.
Il a ete parprobabilite.
jai uen idee pourquoi , il aurasi fait ca.
Meme andr. de t Me
Elle voit que je dit , ca peu etre ...
Si cest moi, je vais sa voie ala secoende que je vasi arriver sur le plateau dit Charles.
Si cest ca je suis decu.
ME: de ne pas savoir cest qui, pourquoi les 8 aurais vote pour toi.
Il a ete parprobabilite.
jai uen idee pourquoi , il aurasi fait ca.
Meme andr. de t Me
Elle voit que je dit , ca peu etre ...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie