RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bizarre de faire voter les filles contre 1 des 3 gars, pour le ballotage sachant que Charles y aient deja ? Pour savoir, comme le maitre le dit??
Vont-ils refaire un VRAI vote entre JP et Shawn pour voir qui est au ballotage ??
C'est suspect je trouves, la prod veut pas dire a Chuk quil a été l'élu.. Sont dur a suivre....
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Citation :louchie a dit :
coup donc lisez vous les pages avant
on le sait jp c est demain
venez pas lire juste la derniere page
ca fait chez pas combien de fois qu on le dit
coup donc lisez vous les pages avant
on le sait jp c est demain
venez pas lire juste la derniere page
ca fait chez pas combien de fois qu on le dit
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je ne fais pas confiance a ME du tout, elle ai encore trop proche de david. Elle fait toute ne pas se retrouver au ballottage la semaine prochaine. Elle sait trop que sait elle qui sortirait, meme contre BL. Je la trouve tres hypocrite.
Meme kim lui a demander si elle pouvait lui faire confiance et ME ne lui a jamais repondu elle sait contenter de parler d autre chose.
Meme kim lui a demander si elle pouvait lui faire confiance et ME ne lui a jamais repondu elle sait contenter de parler d autre chose.
ptitfleur
FDNY a écrit
Bizarre de faire voter les filles contre 1 des 3 gars, pour le ballotage sachant que Charles y aient deja ? Pour savoir, comme le maitre le dit??
Vont-ils refaire un VRAI vote entre JP et Shawn pour voir qui est au ballotage ??
C'est suspect je trouves, la prod veut pas dire a Chuk quil a été l'élu.. Sont dur a suivre....
Je suis certaine qu'ils connaissent le vote, mais font semblant de rien pour ne aps dévoiler le punch. J'ai vu l'annonce de la quotidienne de ce soir il y a quelques minutes et la narratrice disait que les lofteurs allaient connaître les votes des ex-lofteurs. Pourtant, les votes ne sont pas encore connus sur la webcam APPAREMENT. À moins que j'aille mal entendu, je trouve ça vraiment bizarre, mais il me semble que la fille a dit ce soir à Loft Story.
Je suis certaine qu'ils connaissent le vote, mais font semblant de rien pour ne aps dévoiler le punch. J'ai vu l'annonce de la quotidienne de ce soir il y a quelques minutes et la narratrice disait que les lofteurs allaient connaître les votes des ex-lofteurs. Pourtant, les votes ne sont pas encore connus sur la webcam APPAREMENT. À moins que j'aille mal entendu, je trouve ça vraiment bizarre, mais il me semble que la fille a dit ce soir à Loft Story.
-
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écritbon là y a un membre qui se force le (luc) pour faire un résumé des résumé, un autre qui fait le topic vidéo résumé pis c,est pas assez???????????????? cibole! une question de temps en temps çà va mais come on! prenez le temps de lire ce que les membres ont la gentillesse de faire pour nous!!!
merci. point final!
voilà --Message edité par leezy le 2006-11-14 18:40:18--
merci. point final!
voilà --Message edité par leezy le 2006-11-14 18:40:18--
-
- Manitou de la Parlotte
ptitfleur a écritMoi je ne fais pas confiance a ME du tout, elle ai encore trop proche de david. Elle fait toute ne pas se retrouver au ballottage la semaine prochaine. Elle sait trop que sait elle qui sortirait, meme contre BL. Je la trouve tres hypocrite.
moi aussi j'ai remarquer ca et je ne lui ferais pas plus confiance qu'a la premiere couche que j'ai porte
moi aussi j'ai remarquer ca et je ne lui ferais pas plus confiance qu'a la premiere couche que j'ai porte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
FDNY a écrit
pour le moment, ce qu'on sait est que les filles ont fait un VRAI vote normal et ont nommé deux gars chacune
on sait aussi qu'elles ont nommé le gars que les évincés avaient choisi
le maitre leur dira plus tard qui sera au ballotage
pour le moment, ce qu'on sait est que les filles ont fait un VRAI vote normal et ont nommé deux gars chacune
on sait aussi qu'elles ont nommé le gars que les évincés avaient choisi
le maitre leur dira plus tard qui sera au ballotage
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine