RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
superadele a écritgener moi la ...mais y ont tu dis c'est qui les gars au ballotage a part chalot
Non pas tencore
Non pas tencore
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que lorsque tu prends le temps de lire 50 pages pour savoir ce qui se passe, c'est plate de voir des gens arriver à la 50e page et poser des questions. Nous pourrions peut-être avoir une capsule "Nouvelles de l'heure"...qui pourrait dire : Coupe de cheveux de JP reporté à demain, Lofteurs ont votés pour qui ils pensaient que les évincés avaient votés...etc.
J'dis ça comme ça.
J'dis ça comme ça.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
ange_bleu a écritNon mais... ça viens de me prendre MAXIMUM 10 minutes à lire 56 pages parce que j'ai lu seulement les résumés, alors c'est seulement qu'un petit effort de la part de tout le monde pour lire les résumés au lieu d'avoir environ une question par page, ça ferait pas de tort non? ;)
Oui mais des fois ça prend beaucoup de temps pour que les pages se charge. Et c'est pas tout le monde qui ont la haute vitesse!
Et je ne parles pas pour moi, je me retrouves toujours car j'ai la haute vitesse!
Oui mais des fois ça prend beaucoup de temps pour que les pages se charge. Et c'est pas tout le monde qui ont la haute vitesse!
Et je ne parles pas pour moi, je me retrouves toujours car j'ai la haute vitesse!
bon là y a un membre qui se force le (luc) pour faire un résumé des résumé, un autre qui fait le topic vidéo résumé pis c,est pas assez???????????????? cibole! une question de temps en temps çà va mais come on! prenez le temps de lire ce que les membres ont la gentillesse de faire pour nous!!!
merci. point final!
merci. point final!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Alisson a écrit
Yé bo son ti kit hin? C'est moi qui lui ai fait.. Il a du remplacer Dubitchou car il c fouller un pied le pauvre ... vu que Duby avait le meme. C'est à la demande de notre humble roi que timinou porte ce beau costume de super héros!!
Ben non...tu savais pas toi ?
Dubitchou a fini decapiter dans la pizza du gros David hier ....
lol lol lol
[couleur=#00ff00]
Yé bo son ti kit hin? C'est moi qui lui ai fait.. Il a du remplacer Dubitchou car il c fouller un pied le pauvre ... vu que Duby avait le meme. C'est à la demande de notre humble roi que timinou porte ce beau costume de super héros!!
Ben non...tu savais pas toi ?
Dubitchou a fini decapiter dans la pizza du gros David hier ....
lol lol lol
[couleur=#00ff00]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça a l'air que JP a sorti le gnome de la boîte et SE le lui a enlevé des mains et l egnome a perdule bout d'un pied
SE est pas content et JP s'excuse
SE sort fâche de la terrasse
JP parle d'un ton excédé aux cams : dites y c'set quoi le gnome qu'on en finisse
SE est pas content et JP s'excuse
SE sort fâche de la terrasse
JP parle d'un ton excédé aux cams : dites y c'set quoi le gnome qu'on en finisse
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
Moi il m'arrive aussi de venir à la dernière page par manque de temps
mais je ne pose jamais de question.... et si je suis assez patiente
il y toujours quelqu'un qui arrive et qui pose la tite-question (pis qui se fait chicaner )
et comme ca j'ai ma réponse...
--Message edité par Mary beth le 2006-11-14 18:31:11--
mais je ne pose jamais de question.... et si je suis assez patiente
il y toujours quelqu'un qui arrive et qui pose la tite-question (pis qui se fait chicaner )
et comme ca j'ai ma réponse...
--Message edité par Mary beth le 2006-11-14 18:31:11--