RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
dede59 a écritmon grain de sel :
C'est tu si grave que ca que certaines questions soient posées ?
Selon moi non , parfois ca prend des heures pour se rattraper , et répondre est si gentil et rapide .....
Grrrrrrrrrrrrr...y'a aussi le résumé des résumés qui simplifie le rattrapage....ben ben intéressant par bloc de pages....Grrrrrrrrrrrrrrr....
C'est tu si grave que ca que certaines questions soient posées ?
Selon moi non , parfois ca prend des heures pour se rattraper , et répondre est si gentil et rapide .....
Grrrrrrrrrrrrr...y'a aussi le résumé des résumés qui simplifie le rattrapage....ben ben intéressant par bloc de pages....Grrrrrrrrrrrrrrr....
Je veux pas la défendre loin de là mais marie (la traitre) a peut-etre pris conscience cette nuit que les deux crosseurs sont ses seuls alliés.........J-P et Shaun ne l'aiment pas ben ben et me semble qu'ils ont meme dit que si elle avait pas l'imunité l'autre semaine elle aurait été au ballotage........
Tant pis pour elle ............trop tard cocotte
titegen a écritUne petite question rapide avant de retourner à mes études: Est-ce que Charles sait qu'il a été mis à l'unanimité au ballottage???
Merci vous être les meilleurs!!!
Non pas encore --Message edité par nathss le 2006-11-14 18:06:35--
Merci vous être les meilleurs!!!
Non pas encore --Message edité par nathss le 2006-11-14 18:06:35--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

leezy a écritJe veux pas la défendre loin de là mais marie (la traitre) a peut-etre pris conscience cette nuit que les deux crosseurs sont ses seuls alliés.........J-P et Shaun ne l'aiment pas ben ben et me semble qu'ils ont meme dit que si elle avait pas l'imunité l'autre semaine elle aurait été au ballotage........
JP et Shawn l ont dit la semaine derniere que si elle avait pas eue l'immunite ils auraient mis Marie-Eve!!!! et elle s en doute c est certain , elle est assis entre 2 chaises là
JP et Shawn l ont dit la semaine derniere que si elle avait pas eue l'immunite ils auraient mis Marie-Eve!!!! et elle s en doute c est certain , elle est assis entre 2 chaises là
- pantheredouce
- Immortel du Domaine