RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

zoup  a écritOn semble penser que Charles ne saura pas que les évincés ont voté contre lui mais les filles parleront de leur choix donc par déduction simple, Charles et JP sauront la vérité me semble;  à moins qu'on demande aux filles le top secret mais encore là, les filles sauront la vérité. Suis-je dans l'erreur `?

Comment pourraient-ils le savoir ?? Les filles ont mit 2 gars au ballotage puis le maître leur a dit qu'un de leur choix était le même que celui des évincés. Comment peuvent-ils déduire c'est lequel ?? Dsl mais je ne comprends pas ton raisonnement..
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Alisson  a écrit

Regarde à l'index de loft... ya 2 topic.. dans celui Priscilla et KK a choi! mais je ne saisa ps si il éexiste un lien pour la reprise..le lien etaitpour l'écouté en direct alors...  
Merci!!

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

coccie77  a écrit

je me suis déjas excusé et en plus sait la première fois que je me trompe alors....

Quand tu oublis le vert.. tu peux éditer ton message en cliquant sur l'icone avec le crayon... donc il te reste qu'a mettre le code couleur et valider. Le tour est jouer!!!  Essaye tu verras!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je crois que le maître va quand même le dire que c'est Charles contre qui les aurtes ont voté, à moins qu'il ne laisse planer le doute, mais je crois que Charles finira par sacoir que c'était lui. Moi ce que j'aurais aimé qu'il demande aux ex lofteurs c'est à savoir qui ils auraient voté entre les 4 gars et finalement faire un choix car l'immunité est à David. Moi j'aime bcp mieux Charles que David, même si je ne pense pas qu'il y ait de véritable sentiments amoureux envers Priscilla et que tout ce qu'il veut c'est ne pas se faire rejeter en sortant du loft. David est bcp plus hypocrite, menteur, voleur et mesquin ce que je suis plus capable d'endurer...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Mélody28  a écrit

Comment pourraient-ils le savoir ?? Les filles ont mit 2 gars au ballotage puis le maître leur a dit qu'un de leur choix était le même que celui des évincés. Comment peuvent-ils déduire c'est lequel ?? Dsl mais je ne comprends pas ton raisonnement..

Ben sait quand même évident j.p. n'a jamais fait grand chose de pas correct dans le loft.alors s'il y vont par déduction...

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

coccie77  a écrit

Ben sait quand même évident j.p. n'a jamais fait grand chose de pas correct dans le loft.alors s'il y vont par déduction...

Oui mais eux ne peuvent être certains de rien..ils ne voient pas tout ce que nous on voit..Certain qu'ils vont avoir des doutes mais ils ne pourront en être sur
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Mélodie, ok t'as raison, j'oubliais que les filles doivent en nommer 2. Pas vite, moi aujourd'hui. Merci.
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Mélody28  a écrit

Oui mais eux ne peuvent être certains de rien..ils ne voient pas tout ce que nous on voit..Certain qu'ils vont avoir des doutes mais ils ne pourront en être sur

Oui je comprend ta vision sait certain que ce qui serait cool sait que le maître le dise. Mais nous ne sommes pas certain non plus qu'il ne le dira pas. J'espère vraiment qu'il le fera.

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

moi je dit que sest charles et jp
si les filles dise on a mit toi mais on croit pas qe les evincé tes mit au ballotage alors et que precilla pleurait alors lautre ses charles non en toucas cest mon opnion

bonnejournée a tous
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Vous ne trouvez pas que tout est long auj le gnome les cheveux a j.p ( qui on été remi a demain) Le dévoilement du ballotage. Maudit que la production aime faire attendre. Esse que loft story est un jeux de patiente coudon.

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

juste a voir la face de precilla sa dit tout non

bonnejournée a tous
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

coccie77  a écrit

Oui je comprend ta vision sait certain que ce qui serait cool sait que le maître le dise. Mais nous ne sommes pas certain non plus qu'il ne le dira pas. J'espère vraiment qu'il le fera.

Moi aussi !!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

coccie77  a écritVous ne trouvez pas que tout est long auj le gnome les cheveux a j.p ( qui on été remi a demain) Le dévoilement du ballotage. Maudit que la production aime faire attendre. Esse que loft story est un jeux de patiente coudon.

C'est un jeu de "faisons gaspiller les minutes des internautes pour faire plus de cash ! "
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Vénus84  a écritB:L Tu nous penses aussi folles là? Cracher dans la pizza!
S: Ben non là, je te niaise...

aurait-on un maitre rapporteur..

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

coccie77  a écritVous ne trouvez pas que tout est long auj le gnome les cheveux a j.p ( qui on été remi a demain) Le dévoilement du ballotage. Maudit que la production aime faire attendre. Esse que loft story est un jeux de patiente coudon.
ILS ONT TROP DE STOCK POUR LES QUOTIDIENNES  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

ME ET KIM 2

http://media.putfile.com/ME-ET-KIM-2--- ... MAINE-BLEU

DÉBUT BALLOTAGE

http://media.putfile.com/DeBUT-BALLOTAG ... MAINE-BLEU

Marie-Eve.......   PU CAPABBBB  ... écouter comme elle sais toujours quoi dire
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Mélody28  a écrit

Moi aussi !!

Ce que je trouve dommage sait que si david n'avait pas été la je suis certaine que charle serait resté beaucoup plus save envers les autres. Moi j'aurais bien aimé voir partir david en premier et d'un autre coté je doit avoué qu'il mettent bcp de piment dans les émissions et les conversations sur le forum.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Vénus84  a écritShawn vient de dire à BL: Hier, y a-t-il qqu qui a craché dans la pizza?
Bl rit et capote elle dit: Ben là non, voyons!

il a plus de bon sens celui la ......... y trouve tourjours il est très intéligent il me gette a terre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

[couleur=#00b846]J'aime ce que les résumeurs font mais ce qui me tannent c'est qu'il en a qui ne prennent pas le temps de lire le résumé et pose les questions ! Faites comme les autres et moi-même,, lisez page par page et vous saurez tout! Et pour le ballotage de la semaine prochaine,, attendez donc que celui-ci soit fait,, vous remplissez  les résumés pour rien et ça fait des pages de surplus . OU bien ouvrez-vous un autre sujet ailleurs et laissez la place aux résumeurs de faire leur job,,
bon mon chialage est fait,,,  
oufff que ça fait du bien,,)[/couleur] --Message edité par macy le 2006-11-14 17:41:49--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »