RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
David CH et JP à la cuisine ...
David : quocé qu'on fait à soir là ....
On entend le maître faire des tests ... HELLO ... HELLO HELLO HELLO MOUAHHHHHH
David : quocé qu'on fait à soir là ....
On entend le maître faire des tests ... HELLO ... HELLO HELLO HELLO MOUAHHHHHH
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
Marie so a écritcest quand JP SE FAIT COUPER les cheveux ???
Je sais bien que tu veut savoir quand ma calin cette question la a été posé au moins 10 fois aujourd'hui et la réponse a été donné aussi 10 fois.......... faut lire un tit peut calin
C'est demain la coup de cheveux de jp.
désolé tit monté de lait
Je sais bien que tu veut savoir quand ma calin cette question la a été posé au moins 10 fois aujourd'hui et la réponse a été donné aussi 10 fois.......... faut lire un tit peut calin
C'est demain la coup de cheveux de jp.
désolé tit monté de lait
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Les gars préparent le souper ...
JP : faut vraiment qu'on se tappe une super de belle veillée ....
David : moi je sors pas si souvent de ça .... l'gros ...
cam en boucle ....
JP : faut vraiment qu'on se tappe une super de belle veillée ....
David : moi je sors pas si souvent de ça .... l'gros ...
cam en boucle ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Timinou a écrit
Grrrrrrrrrrrr.... tout d'abord on présume de ce que va faire la production, c'est certain que ça commence ben mal après-midi d'la façon qui s'y prenne, y'on jamais l'air d'avoir un plan précis de c'qui vont faire, on dirait qu'invente à mesure. Grrrrrrrrrrrr... font ben durs des grands bouttes....
C'est ce qu'ils font aussi. On l'a lu dans les revues, jounaux et aussi à la tv. Ils ont déjà uns scénario mais ils s'ajustent au fur et à mesure des évènements.
Grrrrrrrrrrrr.... tout d'abord on présume de ce que va faire la production, c'est certain que ça commence ben mal après-midi d'la façon qui s'y prenne, y'on jamais l'air d'avoir un plan précis de c'qui vont faire, on dirait qu'invente à mesure. Grrrrrrrrrrrr... font ben durs des grands bouttes....
C'est ce qu'ils font aussi. On l'a lu dans les revues, jounaux et aussi à la tv. Ils ont déjà uns scénario mais ils s'ajustent au fur et à mesure des évènements.

-
- Seigneur de la Causerie