RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

ca serait le fun semaine prochaine tout le monde au ballotage... gratuit et 2 lofteurs sortent... me et david out out out...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mélody28  a écritCharles parle des faces de Priscilla pis de Christiana dimanche soir...

Kim : ben c'est sûrement pas juste à cause du french avec Mélissa ! Priscilla est plus intelligente que ça ! Pis André aurait pas voté contre toi juste à cause que t'as embrassé Mélissa ! Non y'a d'autre chose....

Hé Hé !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Strophe  a écrit
Pas nécessairement... rien ne dit que le ballotage de la semaine prochaine sera un ballotage de filles.

C'est en plein la réflexion que je m'étais faite.  Cette semaine il va rester trois gars, fort probablement (Shawn, JP et David) ainsi que trois filles (Kim, ME, et Brenda-Lee) donc d'après moi la semaine prochaine on va avoir le droit à un ballotage mixte.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

entk..maique les lofteurs restant écoutes les émission david et charles sont aussi ben d'etre ben loin dans un autre pays  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mélody28  a écritCharles parle des faces de Priscilla pis de Christiana dimanche soir...

Kim : ben c'est sûrement pas juste à cause du french avec Mélissa ! Priscilla est plus intelligente que ça ! Pis André aurait pas voté contre toi juste à cause que t'as embrassé Mélissa ! Non y'a d'autre chose....

Kim je t'aime
Image
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Kim voit clair ...  
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Kim a le bon bout du baton pour faire parler Charles lol lol[couleur=#1ce200]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Charles a perdu Priscilla, wow! Il devrait comprendre que ce n'est pas une grosse perte, assumer ses choix, et continuer à jouer le jeux. J'vous dit franchement, j'aurais fait exactement la même chose que lui, sauf pour les promesses à Priscilla. Je lui aurait dit, j'ai un jeu à jouer ici, il se peut que je m'approche des filles pour avancer, lorsque je sorts, si tu veux quelque chose avec moi, on part de là. Il est super Charles, très intelligent, il faut juste qu'il assume ses choix et gestes. --Message edité par Goziaface le 2006-11-14 16:30:56--
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

jasmine-d  a écritca serait le fun semaine prochaine tout le monde au ballotage... gratuit et 2 lofteurs sortent... me et david out out out...
j'aimerais tellemtn ça................
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

C'est plate, Les lofteurs devraient savoir qui a été voté par les ex, sinon cest pas jusse...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Timinou  a écrit
Grrrrrrrrrrrrr...ben non y'a un autre ballotage à faire si c'est pas 2 ....y peuvent pas être 6 en finale hein ! Grrrrrrr...

il reste un balottage apres.. car par la suite c la derniere semaine et le monde votepour les 2 gagnants!!  

Je dit que la semaine prochaine y sort 2 lofteurs! Un gars et une fille pour garder 4 finaliste!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

jasmine-d  a écritca serait le fun semaine prochaine tout le monde au ballotage... gratuit et 2 lofteurs sortent... me et david out out out...

Grrrrrrrrrrrr....super idée......Grrrrrrrrrrrr... mais y'ont besoin $$$$$$$$
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

laurry  a écrit

$350.00 par semaine pour faire ca???   ahhhh à quand le Loft-Story pour des vieilles schnoutes comme moi???  pleaaaaaaaaase....acceptez ma candidature

C'est pas un si gros salaire que ça si tu considère que tu ne travaille pas durant ce temps. À moins que tu gagne moins que cela à ton emploi régulier alors là... Ché ben que dans mon cas à moé, chu pas sûre que ça me tenterais de sortir de là avec des paiements en retard vu qu'en temps normal je gagne plus que ça en travaillant... --Message edité par Jo90 le 2006-11-14 16:34:25--

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Sortir du loft pour aller rejoindre Priscilla ! SVP mon Charles, allume! Il y a des tonnes de filles qui t'attendent, ne baisse pas les bras pour quelque chose qui ne te mérite même pas!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

FDNY  a écrit
C'est plate, Les lofteurs devraient savoir qui a été voté par les ex, sinon cest pas jusse...
j'adore ta signature
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Alisson  a écrit

il reste un balottage apres.. car par la suite c la derniere semaine et le monde votepour les 2 gagnants!!  

Je dit que la semaine prochaine y sort 2 lofteurs! Un gars et une fille pour garder 4 finaliste!  
[/couleur][/couleur]non le maitre a bien dit une finale a 5[/couleur]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Alisson  a écrit

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pis ça va être David pis M_E
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'aime pas mal mieux quand elle règle ses comptes de cette façon.  Bravo Kim.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jo90  a écrit

C'est pas un si gros salaire que ça si tu considère que tu ne travaille pas durant ce temps. À moins que tu gagne moins que cela à ton emploi régulier alors là... Ché ben que dans mon cas à moé, chu pas sûre que ça me tenterais de sortir de là avec des paiements en retard vu qu'en temps normal je gagne plus que ça en travaillant...
En vert les commentaires
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

langunna  a écrit
[/couleur][/couleur]non le maitre a bien dit une finale a 5[/couleur]
QUOIIIIIIIIIIIIIIIII       QUAND ÇA,
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »