RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

InFoManII  a écritLe frère et la soeur ?  

annangel
Modeste Jacasseur

Message par annangel »

Harley*  a écritJ'ai pas vue le fameux baiser entre Charles et Mélissa,ou je peu le trouvé svp..
je sais pas si je qeut dire ca, mais on peut voir le vidéo sur le site de tqs section vidéo de loft story

allo la gagne
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

durant la journee ou charles et melissae sont allées au spa il y avait pas eu de tripotage???
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

pantheredouce  a écrit

on ne l'a pas vu sur les cams, seulement dans une quotidienne
celle de samedi soir si je ne me trompe pas
tu peux surement trouvé le vidéo de la quotidienne dans le topic qui contient tous les vidéos
Merci beaucoup Pantheredouce..
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

fouineux  a écritMoi je crois que le ballotage aura lieu
après la quotidienne comme Sparky la mentionner
Et de toute facon il doit y avoir une clause
dans leur contrat concernant la sortie

Les gars ont parlé d'un pré-avis de 48 heures mais pas plus il y a p-e autre chose dans leur contrat (qu'ils n'ont p-e pas regarder pllus qu'il ne faut) --Message edité par Kimy-li le 2006-11-14 14:50:29--
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

etoille  a écritmmm bonne question pour le bec cétais pas samedi passé?? ou plutot en tk..cest a vérifier...sa me chicotte de plus men rappeller!!! zut!!!!

Cétait vendredi et passer a l,émission du samedi. et je crois qu'il ny a pas de video de ca a part la quotidienne et on ne l,a pas celle de samedi!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

leezy  a écrit

si je me souviens bien il s'est levé pour l'embrasser apres que les deux soit aux confessionnal........et comme tu dis le maitre a rien dit et leur a donné ce défi..........Cré maitre....
Charles a raconté l'histoire à SE et JP hier soir et il a dit que le maître n'a pas accepté le baiser de David à BL parce que David avait deviné que c'était un défi: Charles lui avait donné suffisamment d'indices pour qu'il le devine.
David a embrassé BL losrque Charles et Melissa ont été appelés au confessionnal (pendant le souper).
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

annangel  a écrit
je sais pas si je qeut dire ca, mais on peut voir le vidéo sur le site de tqs section vidéo de loft story
Merci Annangel,je vais yeuté sur le Domaine et si je trouve pas je vais allé voir sur le site officiel..
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

AngelOfDistress  a écrit

On parle de Priscilla hein..celle qui était jalouse maladive, qui a pété sa coche à Charles juste parce qu'il parlait à Marie-Ève..celle qui passait ses journées à capoter parce que telle fille a regardé Charles..On parle de Priscilla... :P

Vu de l'extérieur ce n'est pas la même chose.  Elle voyait les filles après Charles dans le loft et le but du jeu c'était de se cruiser (en quelques sortes) et elle voyait tout ca de l'intérieur.  et ce n'est pas seulement depuis la semaine passé que Charles butinent d'un part pis de l'autre c que la c du direct je vais te faire l'amour, des caresses sur les cuisses c que un moment donné assez c assez.  Si Ca avait été seulement le french et qu'ils sauraient comporter comme un bon garcon le reste du temps je crois qu'elle aurait essuyer l'éponge.  C un tout qui a fait débordé le vase.
Image
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Salut a vous  
C'est tu aujourd'hui que JP se fait coupé les cheveux ?
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

chicaboum  a écritSi en sortant elle m'aime plus, elle me calike une claque dan'a face, moi je vais essayer de l'embrasser pareil.

Mon deuil avec Christiana a duré une seconde, sans ça, j'aurais été déconcentré ...

( C'est tu la jeunesse qui fait ça ou c'est la niaiserie...  moi j'aimerais ça être capable de tasser un événement comme ça pis continuer à vivre comme si rien était arrivé...  mais chus pas capable )

moi je vais essayer de l'embrasser pareil.  Ben oui, aggresse-la, tsé    

Mon deuil avec Christiana a duré une seconde   C'est parce qu'il se fou bien d'elle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Sparky  a écrit
non il peut les faire voter quand même et prendre le deuxième nommé le plus   et le maitre a TOUJOURS le choix

Je crois pas que ca va etre comme ca.  ca peut changer la donne.  Vous trouvez pas?
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Danyka69  a écrit

Je crois pas que ca va etre comme ca.  ca peut changer la donne.  Vous trouvez pas?
ben y peut pas dire à charles avant que çà passe à la quotidienne faque(jamais vu çà etk) si les filles votent quand même sans savoir, ben ils vont prendre le deuxièeme plus nommé et thayts it!  ils l,annonceront après la quotidienne ce soir et les gens vont pouvoir commencé à voter  
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Bambi_Smiley  a écritJe me demande si Charles voit qu'il a écopé à la place de David ?(vote unanime des 8 exclus)  

Sûrement pas malheureusement... il ne peut concevoir que les 8 auraient tous voter pour David s'il n'avait pas eu son bracelet.

Charles et lui ne se voient pas aller. Ils pensent qu'ils ne font rien de mal et que si les lofteus de l'extérieur votent contre eux, c'est de la faute au montage.  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Lyne  a écrit
Je trouve çà plate pour Charles .

Il a joué , oui , mais quand on dit qu'il a joué avec les sentiments des filles hummmmm!!!

Je dois dire que les filles étaient pas mal " willing " non ???

Il n'a jamais été grossier , n'a jamais été agressant, il a joué pour avoir des alliées , c'est un crime ?

Faut croire que oui !!

Je pense que ce qui lui a grandement nuie se nomme:  David....
Merci Chattou et Missmustang
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Totoche  a écrit

Je pense que ce qui lui a grandement nuie se nomme:  David....

Mégane xxx
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

JP et ME en grande conversation plus fort que moi...JP a trouvé son match....
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

ME ET DAVID

http://media.putfile.com/ME-ET-DAVID--- ... MAINE-BLEU

ME ET DAVID 2

http://media.putfile.com/ME-ET-DAVID-2- ... MAINE-BLEU

Elle ne dit pas que les filles ont allumées, je pense qu'elle le fait parler et est encore dans la game des filles  

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pour ceux qui se demandent ce qui se passe dans le loft en ce moment :

Cam1 : ME et JP parlent de choses et d'autres depuis un bon moment.

Cam2 : Pareil mais avec le son pourri
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »