RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Kimy-li a écrit
Ben on a vue une couple de lofteur dirent leurs votent et ils ont nommés Charles et comme c'est unanime facile de savoir mais je pense que c,est plus la menace de partir qui donne du fils a retorde à la prod en tk c,est ce que je pense
on a vu oui sur la web cam mais c'était une erreur des caméramans faque pense pas que charles le saura aujourd'hui
Ben on a vue une couple de lofteur dirent leurs votent et ils ont nommés Charles et comme c'est unanime facile de savoir mais je pense que c,est plus la menace de partir qui donne du fils a retorde à la prod en tk c,est ce que je pense
on a vu oui sur la web cam mais c'était une erreur des caméramans faque pense pas que charles le saura aujourd'hui
chicaboum a écrit
Pov ti menou, yé tu seul... je pense que je vas aller le consoler ! (non, je ne suis pas Christiana )
le consolé comme ca: ou comme ca :
Pov ti menou, yé tu seul... je pense que je vas aller le consoler ! (non, je ne suis pas Christiana )
le consolé comme ca: ou comme ca :
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
laurry a écrit
$350.00 par semaine pour faire ca??? ahhhh à quand le Loft-Story pour des vieilles schnoutes comme moi??? pleaaaaaaaaase....acceptez ma candidature
Moi aussi je veux y aller. On va se crêper le chignon mais promis moi je ne crache pas.
$350.00 par semaine pour faire ca??? ahhhh à quand le Loft-Story pour des vieilles schnoutes comme moi??? pleaaaaaaaaase....acceptez ma candidature
Moi aussi je veux y aller. On va se crêper le chignon mais promis moi je ne crache pas.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Danyka69 a écrit
Même a ca moi pour le défi je crois qu'elle aurait passé par dessus ça.
On parle de Priscilla hein..celle qui était jalouse maladive, qui a pété sa coche à Charles juste parce qu'il parlait à Marie-Ève..celle qui passait ses journées à capoter parce que telle fille a regardé Charles..On parle de Priscilla... :P
Même a ca moi pour le défi je crois qu'elle aurait passé par dessus ça.
On parle de Priscilla hein..celle qui était jalouse maladive, qui a pété sa coche à Charles juste parce qu'il parlait à Marie-Ève..celle qui passait ses journées à capoter parce que telle fille a regardé Charles..On parle de Priscilla... :P
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laoghaire_19 a écrit
ah sainte! moi non plus... on va y aller avec le crêpage, ca va nous faire des belles peignures.
ah sainte! moi non plus... on va y aller avec le crêpage, ca va nous faire des belles peignures.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
AngelOfDistress a écrit
Le défi c'était d'embrasser..pas de frencher..et pas pendant 10 secondes..
En plein ca !! De plus hier soir il disait au autre gars que cétait un petit bec de 3 sec genre avec une semie-langue ..
Y se calle encore et encore celui là .. J'aimerais qu'ils nous montre a la quotidienne Charles dire ca aux autres et que tout de suite apres ils ns remonte le vraie gros french .... haha
Le défi c'était d'embrasser..pas de frencher..et pas pendant 10 secondes..
En plein ca !! De plus hier soir il disait au autre gars que cétait un petit bec de 3 sec genre avec une semie-langue ..
Y se calle encore et encore celui là .. J'aimerais qu'ils nous montre a la quotidienne Charles dire ca aux autres et que tout de suite apres ils ns remonte le vraie gros french .... haha
kilby a écritMais c'est dont ben long pour annoncer que Charles est au ballotage. C'est le mardi que les lofteurs votent pour le ballotage, donc cela devrait se faire bientôt car elles ne peuvent pas voter pour Charles car les ex l'ont déjà fait, donc sacra.... voulez-vous ben me dire c'est quoi ça??? La semaine passée on a su que c'était Mélissa tout de suite le dimanche soir et là c'est quoi le mystère!!! Fucker cette production là!!! En plus, la coupe de cheveux de JP encore 24 heures de délais, non là TQS (Production) m'écoeure beaucoup, pas certaine d'écouter LS4, si la production en fait un quatrième!! Gang d'innocent et de sans génie cette année pour LS3. Excusez moi mais je suis fru après la production.
Je suis de ton avis aussi
Je suis de ton avis aussi