RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sparky merci pour les vidéos et pics

Amalgme, lilypotter, venus, panthèredouce merci pour les résumés.

Merci à tous les autres qui combleront notre journée    
Image
Image
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Danyka69  a écrit

Moi le bec de Charles a Mélissa je trouve quand même pas grave puisque c'était pour un privilège.  C plus son tapponage de Kim qui dérange.  Je crois que si il aurait seulement embrassée Mélissa, Priscilla aurait pu passer a côté étant donné que c'était un défi.
dans genre seon taponnage je me rappele aps ça!!!!!!!!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'AI hâte que le maitre les demandent au salon et hâte aussi de voir le pouvoir du gnome
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

jai trop hate de voir la face des filles quand il vont dire charles tu quitte!!!!!!!!!!!!! une face comme sa sa valloir 100$!!!!!! loll pis la il va rejoindre marie plourde pour une autre claque dans face de précilla...lolll que de l'action!!! génial!!!
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Le frère et la soeur ?  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

david confessionnal
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

ME est aussi dans l'eau chaude.  Elle a comploté avec les deux crosseurs.  Elle nie pas mal qu'ils soient si pire que ça.  Sur les derniers vidéos, elle avait toujours tendance à prendre la défense des gars.  Elle est pognée dans la même galère.  

Sa solidarité féminine combat avec  l'alliance du but.  Par contre, il est évident qu'ils ne gagneront pas et elle commence à s'en douter.  En plus, Kim a été sauvée 4 fois du ballotage.  Ça non plus elle ne peut pas le nier.  Elle peut bien réfléchir, son chien est mort à elle aussi.  

Je trouve que son comportement a subi des méchants changements depuis le début.  Elle est très influencable cette fille-là.  Out toi aussi ma belle.

MadameTito
annangel
Modeste Jacasseur

Message par annangel »

Sparky  a écrit
il peut réfléchir autant qu'il veut, je pense pas qu'il va réussir a se sortir de se pétrin la

allo la gagne
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je le répète, le maitre ne peut pas divulguer le résultat du vote car il passera à la quotidienne juste ce soir. Donc, pour garder le punch, je ne sais pas quoi le maitre va faire avec çà
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

marykia  a écrit
dans genre seon taponnage je me rappele aps ça!!!!!!!!!!!

Le flirtage qui fait a Kim et ses paroles aussi
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sparky  a écrit

Pov ti menou, yé tu seul...  je pense que je vas aller le consoler ! (non, je ne suis pas Christiana )    
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Danyka69  a écrit

Le flirtage qui fait a Kim et ses paroles aussi

il lui a meme dit si tu reste je te fais l'amour....

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Danyka69  a écrit

Moi le bec de Charles a Mélissa je trouve quand même pas grave puisque c'était pour un privilège.  C plus son tapponage de Kim qui dérange.  Je crois que si il aurait seulement embrassée Mélissa, Priscilla aurait pu passer a côté étant donné que c'était un défi.

Le défi c'était d'embrasser..pas de frencher..et pas pendant 10 secondes..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Sparky  a écritje le répète, le maitre ne peut pas divulguer le résultat du vote car il passera à la quotidienne juste ce soir. Donc, pour garder le punch, je ne sais pas quoi le maitre va faire avec çà
Ben on a vue une couple de lofteur dirent leurs votes et ils ont nommés Charles et comme c'est unanime facile de savoir mais je pense que c,est plus la menace de partir qui donne du fils a retorde à la prod en tk c,est ce que je pense --Message edité par Kimy-li le 2006-11-14 14:22:18--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Mais c'est dont ben long pour annoncer que Charles est au ballotage.  C'est le mardi que les lofteurs votent pour le ballotage, donc cela devrait se faire bientôt car elles ne peuvent pas voter pour Charles car les ex l'ont déjà fait, donc sacra....  voulez-vous ben me dire c'est quoi ça???  La semaine passée on a su que c'était Mélissa tout de suite le dimanche soir et là c'est quoi le mystère!!!  Fucker cette production là!!!  En plus, la coupe de cheveux de JP encore 24 heures de délais, non là TQS (Production) m'écoeure beaucoup, pas certaine d'écouter LS4, si la production en fait un quatrième!!  Gang d'innocent et de sans génie cette année pour LS3.  Excusez moi mais je suis fru après la production.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Mon idée sur Priscilla ses le tous en faite pas juste le baisers de Charles et Mélissa ses parole de dire a Kim si tu reste je te fait sa les massage des filles aussi le soir ou lui et David s’en donnait a cœur joie.. Imaginer tous se quelle se fait dire la semaine passer déjà son visage avait changer le dimanche quand il lui on parler de Charles..
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

On doit s'entendre pour dire que oui c'était un privilège mais remarquez que ce n'était pas un bec ordinaure c'était vraiment un «FRENCH en bon et dû forme,et Charles le voulait a bien dit Mélissa que elle ne voulait pas mais que lui oui le voulait ,et David a bien dit hier à Charles que lui brenda l'attirait comme Charles était attiré par Mélissa ,et Charles oui il a quelques semaine a bel et bien dit qu'il était attiré par Mélissa mais ce qui LE BLOQUAIT C'ÉTAIT QUE MÉLISSA ÉTAIT SHOWCAR (UN MOT DE CE GENRE)QU'ELLE ÉTAIT MODÈLE PPOUR LES AUTOS ET ÇA JE L'AI BIEN ENTENDU SUR LA CAM
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »