RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ME ne doit pas changer d'attitude pour le moment.......sinon , les gars vont se demander ce qui se passe.....

Les filles sont supposés faire parler les gars.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

oui cest une possibilite pour la maison mais cest presque sur que david sera la semaine prochaine au ballotage donc avant le 3 dec dapres moi il na aucune chance davoir cette maison qui est loin de lui mérité!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

k9657227  a écritje suis tu la seule qui pense que ME est une traitre et qu'elle est du coté des gars et que malgré la conversation avec les filles hier elle continu son allianse avec charles et david

Consoles toi, tu n'est pas la seule
Image
Image
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

josee293 ton image en dessous de ton nom à chaque fois que je le vois elle me fait frissonner

Mégane xxx
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

maudit david il joue bien son jeu!!!! pauvre brenda-lee elle avait ouvert ses sentiments et lui va tout écraser cela. je suis bien contente que cristianna ne veut plus de lui!!!! tant mieux!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

etoille  a écritmon dieu jai hate de savoir....vu que kim a ete sauver encore elle pourrait la gagner la maison si d'ici le 3 decembre elle n'est plus au ballotage non????( je lespere ) laffaire cest que elle va la vendre la maison...

Je pense qu'ils vont tous la vendre.  Tu sais pour entretenir, chauffer, taxes etc. une maison comme ça ben faut en avoir les moyens. --Message edité par adelise le 2006-11-14 13:40:03--
Image
Image
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Sparky  a écrit

on est gaté cette nous aussi on a notre face de crosseur David............
OD=greg.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

est-ce que tu enregistres MEVE et David Sparky?

Charles et JP sont dans le salon et ils regardent le jeu d'échec : je pense que Charles est en train de préparer les prochains coups au cas où il ne serait pas là pour la suite
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Me est vraiement un traitresse

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pantheredouce  a écritest-ce que tu enregistres MEVE et David Sparky?

Charles et JP sont dans le salon et ils regardent le jeu d'échec : je pense que Charles est en train de préparer les prochains coups au cas où il ne serait pas là pour la suite
j'ai tout tout  
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

MadameTito  a écritMoi, les deux crosseurs me font bien rire.  Est bien pris qui croyait prendre.  J'entends encore tous les machos du Québec applaudir lors de la première de Loft Story, dire que la testostéronne était pas en grand nombre dans le loft.  En tout cas, les semblants mâles se dégonflent en même temps que leur muscles.  Pour moi, un vrai homme, c'est un homme qui respecte les femmes.  Qui ne bullshit pas tout le monde pour essayer d'avancer.  C'est quelqu'un qui a des couilles, mais aussi un coeur à la bonne place.  Un vrai homme, a le droit de verser une larme, mais n'a pas le droit de se servir des femmes pour arriver à son but.  C'est ce que j'appele un lâche dans toute sa beauté.

Nous en avons donc deux beaux spécimens qui sont la risés du loft.  C'est bien bon pour eux.  S'ils peuvent avoir assez la chienne et apprendre de leur gaffe.  

<Oui, ils ont joué le jeu, mais des tricheurs, ça n'amuse personne.  Et dans ce que je vois, ce sont deux tricheurs....  

Ça ne peux pas être mieux explique
Y'a seulement que 2 manières de faire les choses dans la vie, la bonne et celle de David et Charles .
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écrit
j'ai tout tout    

yessse !!!
Merci !!!!

(c'est pas mal bon...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

marie-eve est pas folle elle veut etre aimer de tout le monde!!! est crosseuse aussi...elle mérite aucune confiance seulon moi...
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Sparky  a écrit
j'ai tout tout    

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

DAVID essaie de se justifier sur ses paroles et actes  face à MÈVE IL SENT QUE ÇA CHAUFFE ,il patine  et vite ,il le sait et veut se protéger les fesses pour la semaine prochaine avec les filles
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

fouineux  a écritMe est vraiement un traitresse

On sais pas!  Déja qu'ils ont le doute facile david et Charles.. aussi bin qu'a reste come avant.  Et aller chercher de l'information pour réussir à les pognés à leurs propres jeu.  Car faut pas oublier que les filles on chercher un plan pour les coincés hier!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Rénatane  a écritME ne doit pas changer d'attitude pour le moment.......sinon , les gars vont se demander ce qui se passe.....

Les filles sont supposés faire parler les gars.....
[/couleur]C ce que je pense aussi...faut qu elles continuent a jouer le jeu tout comme eux autres le font. J espère qu elles sont de bonnes comédiennes...je veux voir la face des gars quand y vont s en rendre compte.     [couleur=#0ef000]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »