RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écrit
Ben pour moi, Charles n`a aucune raison de ne pas sortir du Loft la tête haute. Il a jouer le jeu comme il se devait, et ca comprends de devoir jouer aussi dans le dos des amourettes. Après tout, il n`a pas tant blessé Priscilla que ca, elle y était uniquement pour le prix....elle l`a dit et Charles ne l`a pas marier non plus dans le Loft après 5 jours de flirt....
Je faisais surtout référence que Charles est orgeuilleux,, et de savoir que tous les ex lofteurs ont voté contre lui à l'unanimité ca pourrait certainement créer un malaise,, son orgeuil vient d en prendre un coup.. mais pour le reste c'est de la stratégie pur et simple tlm veut gagner
Ben pour moi, Charles n`a aucune raison de ne pas sortir du Loft la tête haute. Il a jouer le jeu comme il se devait, et ca comprends de devoir jouer aussi dans le dos des amourettes. Après tout, il n`a pas tant blessé Priscilla que ca, elle y était uniquement pour le prix....elle l`a dit et Charles ne l`a pas marier non plus dans le Loft après 5 jours de flirt....
Je faisais surtout référence que Charles est orgeuilleux,, et de savoir que tous les ex lofteurs ont voté contre lui à l'unanimité ca pourrait certainement créer un malaise,, son orgeuil vient d en prendre un coup.. mais pour le reste c'est de la stratégie pur et simple tlm veut gagner
MadameTito a écritMoi, les deux crosseurs me font bien rire. Est bien pris qui croyait prendre. J'entends encore tous les machos du Québec applaudir lors de la première de Loft Story, dire que la testostéronne était pas en grand nombre dans le loft. En tout cas, les semblants mâles se dégonflent en même temps que leur muscles. Pour moi, un vrai homme, c'est un homme qui respecte les femmes. Qui ne bullshit pas tout le monde pour essayer d'avancer. C'est quelqu'un qui a des couilles, mais aussi un coeur à la bonne place. Un vrai homme, a le droit de verser une larme, mais n'a pas le droit de se servir des femmes pour arriver à son but. C'est ce que j'appele un lâche dans toute sa beauté.
Nous en avons donc deux beaux spécimens qui sont la risés du loft. C'est bien bon pour eux. S'ils peuvent avoir assez la chienne et apprendre de leur gaffe.
<Oui, ils ont joué le jeu, mais des tricheurs, ça n'amuse personne. Et dans ce que je vois, ce sont deux tricheurs....
Très très bien dit
Nous en avons donc deux beaux spécimens qui sont la risés du loft. C'est bien bon pour eux. S'ils peuvent avoir assez la chienne et apprendre de leur gaffe.
<Oui, ils ont joué le jeu, mais des tricheurs, ça n'amuse personne. Et dans ce que je vois, ce sont deux tricheurs....
Très très bien dit

la seule chose qui compte vraiment c'est que david soit mis au ballotage d'ici a la final........... pour qu'Il n'ai pas la maison si ils y arrivent sa sera portééééééééééééé
il ne doit pas avoir la maison il mérite juste un coup de pied dans le cul celui la
il ne doit pas avoir la maison il mérite juste un coup de pied dans le cul celui la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est sûr que tout le monde veut gagner,
y'a personne qui a été là pour perdre
et juste pour passer le temps.
Mais y'a des méthodes légales pour gagner.
Mais ça représente bien la société d'aujourd'hui
combien il y en a qui n'ont pas scrupule à employer
des moyens illégaux pour atteindre leurs buts.
On n'a pas besoin de se creuser ben ben le génie
pour avoir des exemples.
Le gouvernement et les grosses compagnies en sont pleins de
ces personnages là.
y'a personne qui a été là pour perdre
et juste pour passer le temps.
Mais y'a des méthodes légales pour gagner.
Mais ça représente bien la société d'aujourd'hui
combien il y en a qui n'ont pas scrupule à employer
des moyens illégaux pour atteindre leurs buts.
On n'a pas besoin de se creuser ben ben le génie
pour avoir des exemples.
Le gouvernement et les grosses compagnies en sont pleins de
ces personnages là.
etoille a écritqui croyez vous remportera la maison???
Il faut que ce soit Shawn,
il serait tellement heureux ce pauvre ti pet
ce serait une joie juste de le voir goûter son bonheur.
Il ne faut pas que ce soit Marie-Eve , pas plus que David et Charles
et Kim n'est déjà plus éligible
et Brenda Lee ne la mérite pas non plus.
Il faut que ce soit Shawn,
il serait tellement heureux ce pauvre ti pet
ce serait une joie juste de le voir goûter son bonheur.
Il ne faut pas que ce soit Marie-Eve , pas plus que David et Charles
et Kim n'est déjà plus éligible
et Brenda Lee ne la mérite pas non plus.
Je me fais pas la défenderesse de personne... mais lors du dernier LS... on a trouvé Étienne ben niaiseux de rester accroché à Lisandre... Tellement qu'on l'a mis out !
( c'est vrai... il chantait mal, mais c'est pas une raison )
Là, cette année on trouve Charles écoeurant parce qu'il fait le contraire... bizarre...
en tk, Dave, out !!!
( c'est vrai... il chantait mal, mais c'est pas une raison )
Là, cette année on trouve Charles écoeurant parce qu'il fait le contraire... bizarre...
en tk, Dave, out !!!