RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

sasa 30  a écrit[couleur=#00ff00]Charles et David etais trop sur d'eux.....maitenant il tombent de haut cé tout

on appelle ça une crisse de débarque[/couleur]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

sasa 30  a écritCharles et David etais trop sur d'eux.....maitenant il tombent de haut cé tout

et voilà

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

J'avais tellement hâte de voir couper les cheveux de JP et de revoir KK.

Je crois que c'est remis à cause du ballotage des gars.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Biche  a écrit[couleur=#1ce200]Bonne journée à vous tous
Grosse journée en perspective,balottage et coupe de cheveux et réactions multiples.Les cams vont chauffés
SOI DIT en passant ,comme le dit souvent la nuit dernière j'ai vu 2 gars qui ont PEUR  D'AVOIR PEUR ET QUI N'ONT PAS DE COUILLES
Charles veut SORTIR AVANT DIMANCHE PAR LA PORTE D'EN ARRIÈREAU LIREU DE LA GRANDE PORTE,ce que le maitre n'acceptera pas à ce stade ci du jeu,ILs ont peur de se faire sorti par le public ,c'est ce que l,on appelle des lâches qui ne sont pas capables d'affronter l'échec,,ET EN PLUS QU'ILS ONT ENCORE DIT que BRENDA l'attire(DAVID) et MÉLISSA L'ATTIRE(charles)
Je reste sur mes idées ,charles ne s'assument pas ,il a peur d,affronter ce show dimanche il sait qu'i a fait de la magouille,ET VOYONS donc, personne ne va lui tirer des tomates sur le plateau  franchement ,et J'ESPÈRE DE TOUT COEUR QU'IL SERA OUTTTTTT IL RÉCOLTE CE QU'IL A SEMÉ ,et je m'assume  [/couleur]
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

josee293  a dit :

Désolé, mais qu'and le gars est rendu a faire des menaces a un autre lofteur, et qu'il se permet aussi de jouer avec les sentiments des filles ben là moi j'appel pas ça un joueur mais plutôt un cro.....
formule  a écrit

Ton avatar est ben laite.  

Elle pense à David et UP!  métamorphose!!

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Luminou  a écritjosee293  a dit :

Désolé, mais qu'and le gars est rendu a faire des menaces a un autre lofteur, et qu'il se permet aussi de jouer avec les sentiments des filles ben là moi j'appel pas ça un joueur mais plutôt un cro.....

Elle pense à David et UP!  métamorphose!!

pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

charles et Davis ne s'attendaient pas a ce que les gens de l'extérieur,, les ex lofteurs tranchent pour le ballotage,, et comme le maitre a dit que c était unanime,, c est ce qui a entrainé les filles a douter d'eux,, réaction en châine   les gars avaient pas prévu ce scénario et sont pas fous ils savent que les ex lofteurs viennent de lancer un message clair aux gens qui votent
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

formule  a écrit

Ton avatar est ben laite.  
Ben voyon cest moi un le ndemain de veille.   --Message edité par josee293 le 2006-11-14 13:17:59--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

pow  a écritSi Charles sort dimanche,, ca sera pas évident de faire face aux ex lofteurs   pis au pannel en plus ishhhhhhhhhhhh, bon courage mon Charly  

Ben pour moi, Charles n`a aucune raison de ne pas sortir du Loft la tête haute. Il a jouer le jeu comme il se devait, et ca comprends de devoir jouer aussi dans le dos des amourettes. Après tout, il n`a pas tant blessé Priscilla que ca, elle y était uniquement pour le prix....elle l`a dit et Charles ne l`a pas marier non plus dans le Loft après 5 jours de flirt....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Que ce soit dimanche ou un autre jour,
il faudra qu'il fasse face à la musique à un moment ou à un autre il ne pourra se défiler longtemps,
il aura lui aussi la liste des interviews à passer, à la télé
et à la radio,
il ne pourra se cacher éternellement,
et les journaux on n'en parle même pas,
pis les commentaires ne seront pas du tout élogieux
à son égard s'il se défile comme un voleur.
Ce gars là est fini côté réputation s'il fait ça.
Il faut être capable d'assumer ses décisions.
Personne ne l'a forcé à faire ça , il a été assez teton
pour se laisser embarquer dans le jeu de David qu'il en subisse les conséquences.
C'est dommage parce que c'est lui qui va manger toute la marde à la place du crosseur à David.
Ben dommage pour lui, y'était peut être pas si pire
mais c'est un suiveux, pas de colonne.

MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Moi, les deux crosseurs me font bien rire.  Est bien pris qui croyait prendre.  J'entends encore tous les machos du Québec applaudir lors de la première de Loft Story, dire que la testostéronne était pas en grand nombre dans le loft.  En tout cas, les semblants mâles se dégonflent en même temps que leur muscles.  Pour moi, un vrai homme, c'est un homme qui respecte les femmes.  Qui ne bullshit pas tout le monde pour essayer d'avancer.  C'est quelqu'un qui a des couilles, mais aussi un coeur à la bonne place.  Un vrai homme, a le droit de verser une larme, mais n'a pas le droit de se servir des femmes pour arriver à son but.  C'est ce que j'appele un lâche dans toute sa beauté.

Nous en avons donc deux beaux spécimens qui sont la risés du loft.  C'est bien bon pour eux.  S'ils peuvent avoir assez la chienne et apprendre de leur gaffe.  

<Oui, ils ont joué le jeu, mais des tricheurs, ça n'amuse personne.  Et dans ce que je vois, ce sont deux tricheurs....  

MadameTito
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Luminou  a écrit

[couleur=#00ff00]Elle pense à David et UP!  métamorphose!!

Mdrrrrrrrrrrrrr t'as tout compris
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

josee293  a écrit
Ben voyon cest moi un le ndemain de veille.    

Ça nous donne pas envie de te regarder en tout cas  
Image
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Jododan  a écritQue ce soit dimanche ou un autre jour,
il faudra qu'il fasse face à la musique à un moment ou à un autre il ne pourra se défiler longtemps,
il aura lui aussi la liste des interviews à passer, à la télé
et à la radio,
il ne pourra se cacher éternellement,
et les journaux on n'en parle même pas,
pis les commentaires ne seront pas du tout élogieux
à son égard s'il se défile comme un voleur.
Ce gars là est fini côté réputation s'il fait ça.
Il faut être capable d'assumer ses décisions.
Personne ne l'a forcé à faire ça , il a été assez teton
pour se laisser embarquer dans le jeu de David qu'il en subisse les conséquences.
C'est dommage parce que c'est lui qui va manger toute la marde à la place du crosseur à David.
Ben dommage pour lui, y'était peut être pas si pire
mais c'est un suiveux, pas de colonne.

Voilà se qui est dommage, car se n'est pas lui le pire dans les 2, ok il joué au charmeur mais seulement qu'en parole et n'a jamais été plus loin? Pas comme l'autre et il le dit très bien le David: Je pouvais pas dire non

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

josee293  a écrit
Ben voyon cest moi un le ndemain de veille.    

Tu as trop bu de l'eau de javel.   --Message edité par formule le 2006-11-14 13:20:48--
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

MadameTito  a écritMoi, les deux crosseurs me font bien rire.  Est bien pris qui croyait prendre.  J'entends encore tous les machos du Québec applaudir lors de la première de Loft Story, dire que la testostéronne était pas en grand nombre dans le loft.  En tout cas, les semblants mâles se dégonflent en même temps que leur muscles.  Pour moi, un vrai homme, c'est un homme qui respecte les femmes.  Qui ne bullshit pas tout le monde pour essayer d'avancer.  C'est quelqu'un qui a des couilles, mais aussi un coeur à la bonne place.  Un vrai homme, a le droit de verser une larme, mais n'a pas le droit de se servir des femmes pour arriver à son but.  C'est ce que j'appele un lâche dans toute sa beauté.

Nous en avons donc deux beaux spécimens qui sont la risés du loft.  C'est bien bon pour eux.  S'ils peuvent avoir assez la chienne et apprendre de leur gaffe.  

<Oui, ils ont joué le jeu, mais des tricheurs, ça n'amuse personne.  Et dans ce que je vois, ce sont deux tricheurs....  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonjour belle gagne
Je nous souhaite une super belle journée
De toute facon la production fait toujours un debreifing

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

laurry  a écrit

Ben pour moi, Charles n`a aucune raison de ne pas sortir du Loft la tête haute. Il a jouer le jeu comme il se devait, et ca comprends de devoir jouer aussi dans le dos des amourettes. Après tout, il n`a pas tant blessé Priscilla que ca, elle y était uniquement pour le prix....elle l`a dit et Charles ne l`a pas marier non plus dans le Loft après 5 jours de flirt....  

Regarde comment ils jouent leur game ces deux là et regarde comment les lofteurs de l'an dernier on joué.  Là tu vas voir toute la différence.  Pas besoin de "crosser" les autres pour arriver à ton but.
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »