RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
dede59 a écritCoudon , je dois pas etre normale , il me semble que Charles n'a rien fait de si grave ......... C'est un jeu et il a joué !!!!!
La vraie vie est à l'extérieur du Loft non ????????
Je ne pense pas qu'on peut les juger selon ce qu'on voit , ils sont la pour jouer , du moins c'est mon opinion .... dans la vrai vie , je ne les connais pas !!!!
Tout a fait en accord avec toi. Tout ceci n'est qu'un jeu...
La vraie vie est à l'extérieur du Loft non ????????
Je ne pense pas qu'on peut les juger selon ce qu'on voit , ils sont la pour jouer , du moins c'est mon opinion .... dans la vrai vie , je ne les connais pas !!!!
Tout a fait en accord avec toi. Tout ceci n'est qu'un jeu...
ange de feu a écritBizarre quand même que Charles veulent partir son jeu est tomber a l’eau je pense que le gros coup ses quand David a sortie son bracelet il a bien vue que David se rendait loin s’il n’avait pas sortie son privilège Monsieur voit bien qu’il va perdre a moins d’un gros revirement de situation. Il ses fait prendre par son propre jeu de séduction avec les fille.
A 8 votes contre lui, il sait très bien qu'il est fini. Que ce vote représente aussi le public.
Il n'a tout simplement pas le guts de faire face à la musique, de se voir rejetter par le public et de faire une sortie en public. Si-non, c'est quoi la différence de sortir 3 jours avant ou ben plus tard. Je le trouve pathétique et chieux.
A 8 votes contre lui, il sait très bien qu'il est fini. Que ce vote représente aussi le public.
Il n'a tout simplement pas le guts de faire face à la musique, de se voir rejetter par le public et de faire une sortie en public. Si-non, c'est quoi la différence de sortir 3 jours avant ou ben plus tard. Je le trouve pathétique et chieux.

adelise a écrit
Ex. on pensait bien que surtout Charles et aussi les filles en voudraient à mort à David de posséder et de leur avoir caché le bracelet d'immunité.....ben non toi. Au contraire, Charles l'a même conseillé quand l'utiliser. Finalement c'est juste nous qui avons eu la surprise de leurs réactions Je pense que les furomeurs se boostent mutuellement pis ca devient BIG.
Ex. on pensait bien que surtout Charles et aussi les filles en voudraient à mort à David de posséder et de leur avoir caché le bracelet d'immunité.....ben non toi. Au contraire, Charles l'a même conseillé quand l'utiliser. Finalement c'est juste nous qui avons eu la surprise de leurs réactions Je pense que les furomeurs se boostent mutuellement pis ca devient BIG.
karro126 a écrit
C'est vrai qu'ils se ressembent maintenant.
JP est pas mal plus beau sans sa barbe,
il a l'air plus clean à matin, ne lui manque que sa coupe de cheveux.
Pis Shawn ça ne lui ferait pas tort, une petite coupe aussi, ils commencent à être pas long ses cheveux.
En tout cas ils s'entendent bien ces deux là cette semaine.
--Message edité par Jododan le 2006-11-14 13:07:51--
C'est vrai qu'ils se ressembent maintenant.
JP est pas mal plus beau sans sa barbe,
il a l'air plus clean à matin, ne lui manque que sa coupe de cheveux.
Pis Shawn ça ne lui ferait pas tort, une petite coupe aussi, ils commencent à être pas long ses cheveux.
En tout cas ils s'entendent bien ces deux là cette semaine.
--Message edité par Jododan le 2006-11-14 13:07:51--
adelise a écrit
[couleur=#1ce200]A 8 votes contre lui, il sait très bien qu'il est fini. Que ce vote représente aussi le public.
Par chez nous on appelle ça un chieux en culotte
[/couleur]
[couleur=#1ce200]A 8 votes contre lui, il sait très bien qu'il est fini. Que ce vote représente aussi le public.
Par chez nous on appelle ça un chieux en culotte
[/couleur]
Jododan a écritBonjour tout le monde!
Est-ce que quelqu'un surveille ce qui se passe dans le loft présentement?
C'était pas à 12h30 que JP se faisait couper les cheveux?
Il semblerait que ce serait remis à demain.
Est-ce que quelqu'un surveille ce qui se passe dans le loft présentement?
C'était pas à 12h30 que JP se faisait couper les cheveux?
Il semblerait que ce serait remis à demain.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
ah non c'est ben plate ça,
il était tout prêt là maintenant.
Ils vont nous proposer de gonfler le montant de 10,000$
ça pourrait très bien se produire,
et Shawn va ben embarquer dans le deal lui aussi.
Mais il me semble qu'au confessionnel tantôt
JP lui-même a dit que c'était à 12h30 --Message edité par Jododan le 2006-11-14 13:13:44--
il était tout prêt là maintenant.
Ils vont nous proposer de gonfler le montant de 10,000$
ça pourrait très bien se produire,
et Shawn va ben embarquer dans le deal lui aussi.
Mais il me semble qu'au confessionnel tantôt
JP lui-même a dit que c'était à 12h30 --Message edité par Jododan le 2006-11-14 13:13:44--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine