RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit
[couleur=#00f00e]c'est le fait que les ex lofteurs aient voté à l'UNANIMITÉ contre un gars. Elles se disent que le public voit des choses qu'elles ne voient pas et que le public aime vraiment pas.
Elles ont tout simplement commencé à se parler et à se dire ce que chacune savaient : tout ça mis ensemble, ça ne fait pas un joli tableau de Charles et David.
Merci pantheredouce
Comme elles ne savent pas "officiellement" qui c'est, je trouvait bizarre un peu qu'elles focussent sur D et C. Surement le capotage de C. a fait qu'elle on commencée à tout ce dire en détail mais je n'en étais pas sure.
[couleur=#00f00e]c'est le fait que les ex lofteurs aient voté à l'UNANIMITÉ contre un gars. Elles se disent que le public voit des choses qu'elles ne voient pas et que le public aime vraiment pas.
Elles ont tout simplement commencé à se parler et à se dire ce que chacune savaient : tout ça mis ensemble, ça ne fait pas un joli tableau de Charles et David.
Merci pantheredouce
Comme elles ne savent pas "officiellement" qui c'est, je trouvait bizarre un peu qu'elles focussent sur D et C. Surement le capotage de C. a fait qu'elle on commencée à tout ce dire en détail mais je n'en étais pas sure.
-
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritTellement contente que d,avoir à les regarder faire.. ....crime que je filerais pas pour faire de la bicyclette ce matin...
Bonne journée à tous
Moi non plus je ne filerais pas pour faire du vélo à matin.
Bon matin et merci à tous les résumeurs.
Bonne journée à tous
Moi non plus je ne filerais pas pour faire du vélo à matin.
Bon matin et merci à tous les résumeurs.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
je suis en train d'imaginer Shawn-Edward leur faire faire des exercics de réchauffement... !
je ris !
je pense que c'est David parce qu'il est plus "sportif"que SE
moi aussi j ai de la misere a voir Shawn, mais qui sait il pourait nous surorendre encore........c'est que normalement c'est le patron qui fait c est choses la.
je suis en train d'imaginer Shawn-Edward leur faire faire des exercics de réchauffement... !
je ris !
je pense que c'est David parce qu'il est plus "sportif"que SE
moi aussi j ai de la misere a voir Shawn, mais qui sait il pourait nous surorendre encore........c'est que normalement c'est le patron qui fait c est choses la.